Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

suppression mails

georgi94
contributeur
390  

suppression mails

Bonjour,

Les mails reçus disparaissent au bout d'une semaine de ma messagerie orange. J'ai regardé dans les paramètres de la boite mail Orange et seules 2 possibilités : soit les mails sont supprimés immédiatement et définitivement, soit ils passent dans la corbeille au bout d'une semaine avant d'être supprimés définitivement. J'ai absolument besoin de conserver certains mails et je voudrais savoir quels paramètres modifiés pour cela.

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: suppression mails

Bonjour @georgi94 

 

pour les conserver indéfiniment utilise thunderbird voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
macrasam
contributeur
375  

Re: suppression mails

Bonjour,

 

connectez votre compte avec outlook ou thunderbird et que normalement vous pouvez faire des sauvegardes locales toutes les semaines.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
337  

Re: suppression mails

Bonjour . @georgi94 

 

Mails qui disparaissent tout seuls de la boîte de réception avec le webmail : typique d'un autre terminal avec logiciel (ou appli) de messagerie et compte en mode POP et option de maintien des messages sur le serveur pendant 7 jours.

Fais le point sur tous les terminaux (PC, smartphone...) qui accèdent au compte concerné de messagerie.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne