- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- transfert de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pourquoi depuis le changement de boîte mail orange, je n'arrive que rarement à transfèrer mes messages.
merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
et vide le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
et vide le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de message
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Malheureusement vider mon cache n'a servi à rien. C'est quelque chose que je fais régulièrement donc il n'y avait pas grand chose et le problème est toujours là.
Je crois que je vais appeler orange parce qu'en fait c'est leur changement qui ne fonctionne pas aussi bien que ça.
Je ne trouve pas vraiment que c'est une amélioration ....!
Merci encore et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de message
Bonsoir, "L'obstination est le chemin de la réussite."
j'ai essayé de changer mon mot de passe ça a marché, j'ai réussi à avoir une fenêtre pour tranférer ! bonheur...... de courte durée quand je clique sur cci, ça va. Quand j'ouvre mon répertoire il est vide !!
ça m'agace trop. Je verrai demain.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de message
Bonjour @Sophie2673
voir ici
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de message
Bonjour, melet39
Mon problème est finalement résolu. J'ai fini par écouter mon mari qui me conseillait d'abandonner Mozilla pour Edge.
Je l'ai fait et apparemment ça marche. Reste à savoir pour combien de temps....!! Dommage, j'aimais bien Mozilla je le trouvais très pratique.
Bonne journée à vous, et merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de message
re @Sophie2673
voir après réparation
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de message
Merci de votre patience , qualité que je n'ai pas. Il faut que ça marche, que ça fasse ce que je veux quand je veux ! Je déteste qu'une machine me complique la vie. je vais essayer de réparer Mozilla. Bonne idée. Merci. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de message
re @Sophie2673
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de message
Apparemment, ça marche !
Merci encore.