Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Publicité non désirée

Beaucanard
contributeur occasionnel
429  

Publicité non désirée

Pourquoi, depuis la nouvelle mouture de messagerie d'orange, je me retrouve toujours avec en première ligne, avec de la publicité ? sachant que j'en ai déjà depuis tout temps, au-dessus de ma liste de boite mail ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Publicité non désirée

pas bonjour non plus @Beaucanard 

parce que c'est le portail commercial orange et que te présenter de la pub est normal

tu peux déjà faire une chose, Firefox+AdGuard AdBlocker, ça va te virer la pub de tous les sites, mais surtout, arrêter de passer par le portail en changeant simplement ta façon de gérer tes mails

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

plus efficace, plus simple, plus sur, et sans pubs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Beaucanard
contributeur occasionnel
400  

J'ai  "en bout de ligne" affaire à un professionnel, que je remercie par avance, pour sa rapidité, conseils,.....

On va essayer de trouver, comprendre, appliquer, ...... sa procédure.

Grand MERCI

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

re @Beaucanard 

c'est à dire ?

de qui/quoi parles tu ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne