Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

transfert mails

cinarte
contributeur occasionnel
1 412  

transfert mails

Bonjour,

Depuis la nouvelle version Orange, j'ai qq problèmes de transmission de mails. En effet, j'ai 12 groupes >< 40 contacts et lors du transfert d'un groupe à l'autre, le message contient des espaces (lignes blanches) qui augmente à chaque envoi. Ceci m'oblige à re-paramétrer mon message avant l'envoi.

Merci de vos conseils

Cinarte association


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re: transfert mails

Bonjour @cinarte ,

 

Vois ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Tous les utilisateurs d'adresses Orange qui les ont déclarées dans un logiciel de messagerie utilisent Orange sans changer d'adresse !

Un tel logiciel n'est pas "une autre messagerie" mais "une autre façon, bien meilleure" d'utiliser la même messagerie, celle d'Orange (plus d'autres, éventuellement).

 

Lis tous les liens qui sont à la fin de ce fil et suis les conseils. Si tu bloque quelque part, demande !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jean-mi28
super fan
super fan
1 403  

Re: transfert mails

Bonjour,

Juste un petit conseille, si vous pouvez installer un client mail gratuit sur votre PC tel que Thunderbird cela vous simplifierai la vie et renforcerai la sécurité.

cinarte
contributeur occasionnel
1 357  

Re: transfert mails

Bonjour et merci pour cette réponse... mais, cela veut-il dire que je n'utilise plus orange ? quid de mon adresse (je gère une association et beaucoup ont cette adresse..)

Quelques explications me seraient utiles, étant assez "basique" sur les possibilités informatiques.

Je précise que j'ai télécharger  Thunderbird et puis ????

Merci d'avance,

Cinarte

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re: transfert mails

Bonjour @cinarte ,

 

Vois ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Tous les utilisateurs d'adresses Orange qui les ont déclarées dans un logiciel de messagerie utilisent Orange sans changer d'adresse !

Un tel logiciel n'est pas "une autre messagerie" mais "une autre façon, bien meilleure" d'utiliser la même messagerie, celle d'Orange (plus d'autres, éventuellement).

 

Lis tous les liens qui sont à la fin de ce fil et suis les conseils. Si tu bloque quelque part, demande !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne