Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

transfert

FP71
contributeur
586  

transfert

impossibilité de transférer un courriel reçu

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: transfert

@FP71 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: transfert

@FP71 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

FP71
contributeur
565  

Re: transfert

Comment transférer un mail ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FP71
contributeur
551  

Re: transfert

Bonjour,

Excusez moi de mon impolitesse ! C'est la première fois, j'ai fait au plus court.

J'ai reçu un mail orange que je veux transférer à de la famille, et il me marque échec et ne part pas.

Merci de votre réponse ! sincèrement.

FP71

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: transfert

@FP71 

 

Avec quoi gérez vous votre messagerie ?

Webmail Orange ?

Je viens de tester sans problème

 

Essayez en changeant de navigateur ou en vidant le cache du votre:

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: transfert

Bonjour @FP71,

Avez-vous réussi à transférer le mail en question vers un autre destinataire ?

Dans le cas contraire, comme suggéré par @jyjo29, pourriez-vous préciser si vous utilisez :

un logiciel de messagerie ou

- le Mail Orange ?

Si besoin et afin de vous aider,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,


 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779924 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne