Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

échange livebox

Highlighted
contributeur
225  

échange livebox

Bonjour,

Le 25 Mai, j'ai reçu un courrier (papier) m'informant que ma livebox allait etre changée pour un modele plus récent.

Le 09 Juin, j'ai reçu l'e-mail m'informant que le colis contenant ma nouvelle box avait été envoyé et le numero de suivi.

Le 11 Juin, je vois sur le suivi colissimo que le colis est renvoy à l'expéditeur pour cause de "livraison impossible". Ceci arrive fréquement avec la poste (j'habite dans une grande résidence, parfois le facteur préfere retourner le colis plutot que de chercher où est mon appartement dans la résidence pour faire sa livraison...).

Est il possible d'avoir ce colis re-expédié dans un relai colis (ou agence Orange)?

Ou au pire des cas, l'avoir re-expédié à mon domicile mais avec une addresse plus précise/complete (je peux fournir le numero de cage d'escalier).

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted
passionné
209  

Re : échange livebox

Bonjour, 

Oui bien sûr, tu n'as qu'à appeler Orange au 1014 pour leur expliquer et leur demander si ils peuvent t'envoyer la nouvelle Livebox en point relais près de chez toi, ou en boutique Orange si tu en a une près de ton domicile.

Bonne journée avec Orange  

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 2517 invités

Tous les membres en ligne