Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

élligibilité

pat34751
contributeur occasionnel
1 033  

élligibilité

Le gag!

J'ai une offre open style.

Je souhaite changer de forfait pour un forfait open optimisé, et là, lors du test d'égibilité, je découvre que je ne peux pas  accéder à l'offre Open Zen 500 Mo 4G/H+ en version SIM car je n'ai pas le débit suffisant.... Pire que ça je ne suis pas élligible à l'offre que j'ai actuellement. Je savais déjà que ma ligne fonctionnait très mal, mais là c'est une reconnaissance implicite d'orange.... Il y a déjà plusieurs mois que je n'utilise plus la TV d'orange.  Alors je fais quoi! je paye et je paye.

 


Solutions approuvées
pat34751
contributeur occasionnel
914  

Re : élligibilité

bonsoir et merci pour le coup de main.

"l'offre Open Zen 500 Mo 4G/H+ en version SIM"      c'est le libellé de l'offre, désolé, c'est écrit ainsi.

Je souhaite changer d'offre et comme dit dans mon précédent post, je ne suis pas élligible...

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
1 031  

Re : élligibilité

Bonjour

Je ne comprend pas le rapport entre le débit et le forfait 4G? Le forfait open zen 500Mo concerne le mobile en partie: les 500Mo sont la conso data possible sur le mobile.

Quand vous dites que votre ligne fonctionne mal vous parler de la ligne internet ou mobile?
raphc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Re : élligibilité

vous parlez de 2 choses totalement différentes à savoir mobile et fixe.

Vos arguments n'ont aucun rapport.

Essayez de décrire plus précisément votre situation si vous souhaitez de l'aide...

pat34751
contributeur occasionnel
915  

Re : élligibilité

"l'offre Open Zen 500 Mo 4G/H+ en version SIM"      c'est le libellé de l'offre, désolé, c'est écrit ainsi.

pat34751
contributeur occasionnel
915  

Re : élligibilité

bonsoir et merci pour le coup de main.

"l'offre Open Zen 500 Mo 4G/H+ en version SIM"      c'est le libellé de l'offre, désolé, c'est écrit ainsi.

Je souhaite changer d'offre et comme dit dans mon précédent post, je ne suis pas élligible...

Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne