Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre orange vous conseil bien ou ma l??

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

offre orange vous conseil bien ou ma l??

Bonsoir, 

chez orange depuis wanadoo, regardant de temps en temps les nouvelles offres orange je viens de voir une option orange vous conseil afin d'adapter mon forfait suivant mes besoins!! super je regarde les propositions open play me dit on me  propose l'offre au tarif de 70.99 euro 99 me fait toujours sourir avec une remise fidelité de 6 euro/ mois chouette ensuite je regarde dans la rubrique de monsieur tout le monde pour voir les différentes offres et la surprise open play en gardant mon ancien mobile 54.99 euro/ mois et avec un nouveau mobile 64.99 euro par mois. donc dans l'histoire je suis un dindon ou pas?  ou bien je n'ai pas su lire entre les lignes obcures d'orange.

amicalement


Solutions approuvées
Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Re : offre orange vous conseil bien ou ma l??

Bonne fêtes Blabla 3, Bonne fêtes à toute la communauté orange et Bonne Fête Orange.:smileywink:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
1 066  

Re : offre orange vous conseil bien ou ma l??

Le prix avec 64,99€ c'est avec un nouveau si votre mobile actuelle vous pouvez une fois votre engagement actuelle fini passer en version sim c'est à dire a 54,99€

Les avantages accumulés jusque là ne se perdent pas. Si 3 mois apres vous voulez un nouveau mobile vous pourrez repasser en version 24 mois à 64,99€
bergo10
contributeur
1 060  

Re : offre orange vous conseil bien ou ma l??

je voudrais savoir si je souscris une offre open play fibre à 54.99 et que dans un mois je veux un nouveau mobile je peux passer à une offre à 64.99 euros ? et avoir les tarifs de téléphones comme un nouveau client ?

blabla3
super fan
super fan
1 017  

Re : offre orange vous conseil bien ou ma l??

Oui mais pas comme un nouveau client car les nouveau client payent 30€ de plus que les anciens ;-) vous serez toujours consideré comme un ancien :-)
Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re : offre orange vous conseil bien ou ma l??

Bonsoir BLABLA 3 merci pour la rèponse hors sujet!!  j'ai voulu dire que orange annonce des tarifs différents suivant la rubrique de recherche. espace client il y a une rubrique avec une proposition d'ajustement des forfaits (rubrique orange vous conseille) il annonce un tarif de  70. 99 pour le forfait open play avec une soi-disante remise de 6 euro sans annoncé que ce prix est avec un nouveau portable !!! hors dans la rubrique de monsieur tout le monde les tarifs sont bien 64.99 avec un nouveau portable et 54.99 tarif sans remise fidelité. donc pas normal à mes yeux. même si au finale le tarif est le m^me, il y a publicité mensongère.

 

blabla3
super fan
super fan
960  

Re : offre orange vous conseil bien ou ma l??

Oui mais au final 70,99 -6=64,99€. Donc qu'on vous marque cela ou directement 64,99€ c'est la meme chose? La remise de 6€ n'apparait pas quand vous vous connectez mais bien appliquer sur les factures.
La version a 54,99€ est la version sim sans engagement. Jusqu'a preuve du contraire y a 10€ d'ecart donc pas le meme prix. La difference est qu'avec 54,99€ on ne vous proposera pas de mobile. Ou pourra eventuellement vous en proposer un avec l'etalement mobile. A comprendre que cette version est pour les personnes qui ne sont plus engagées (ancien client fin des 24mois) ou qui ne veulent pas s'engagé (nouveau client). Rien ne vous empeche de prendre cette version si vous n'est plus engagé. Et comme y a plus d'engagement evidemment la remise fidelité n'est plus la vu que cette remise est engagente. Avec ce tarif la vous pouvez partir a tout moment sans frais de resiliation (sauf avec l'étalement mobile ou soit vous restez jusqu'a la fin du paiement soit vous payez le reste d'un coup).
Donc non pas de publicité mensongere.

Et puis les forfaits classiques (24 mois) et sim existe depuis au bas mot 2010.

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re : offre orange vous conseil bien ou ma l??

Bonjour Blabla bon langage de sourding on va pas s'en sortir ce que je veux dire, dans la rubrique espace client (orange vous conseille) faite-ci un tour!!! svp, on fait croire aux anciens clients qu'il y a une remise fidélité de 6 euro donc faux puisque le prix est le même que monsieur tout le monde pffffffffffffff facile à comprendre non !!! le nouveau client ne peux logiquement avoir une remise fidelité. donc il y a bien publicité mensongère dans la rubrique orange vous conseille.car la remise de 6 euro n'est que du vent !! comme si l'on était chez les marchants de tapis ou de canapé avec des promos bidons donc Blabla!! moi j'ai bien compris les tarifs pas la peine de faire un rappel, par contre vous avez du mal à comprendre mes propos qui ne sont pas des attaques vers orange ou vous m^me, mais juste une constatation qui me parait pas normal voila!!. Cordialement

blabla3
super fan
super fan
901  

Re : offre orange vous conseil bien ou ma l??

Ne vous en faites pas j'ai compris que cela n'était pas une attaque veuillez m'excuser si mes proposont pu laisser paraître cela

Cela a toujours été ainsi, la remise fidélité 6€ est la pour les anciens comme les nouveau clients. Par "remise fidélité" orange entend que tout client qui vient chez eux peut être fidele sur le long terme. C'est la même chose chez les autres FAI Y a aussi la meme remise pour leurs nouveaux ou anciens clients.
Et il me semble que ce type de remise est une obligation pour les FAI donc...

En tout cas bonnes fêtes a vous
Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re : offre orange vous conseil bien ou ma l??

Bonne fêtes Blabla 3, Bonne fêtes à toute la communauté orange et Bonne Fête Orange.:smileywink:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne