Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

10€ de reduction pendant 1 an ?

Agac
contributeur occasionnel
2 413  

10€ de reduction pendant 1 an ?

Bonjour,

Lors de la souscription de mon abonnement, il m'a été dit que j'aurais 2 mois offerts plus 10€ de réduction durant 1 an. Les deux premiers mois sont passés et je paye maintenant un abonnement plein. Où sont passés mes 10€ de réduction durant 1 an ?

Merci d'avance de votre retour et pour l'activation correcte de cette réduction.

Bien cordialement,

Agac.

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 405  

Re : 10€ de reduction pendant 1 an ?

Salut Agac

S'il s'agit d'un abbo internet,

Je dirais de prendre contact depuis le 3900

avec le service facturation

Agac
contributeur occasionnel
2 402  

Bonjour et merci pour le retour.

En effet, si les conseillers ne peuvent répondre aisément sur les forums, je me tournerais vers le service client payant

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 367  

Bonjour Agac,

Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

Agac
contributeur occasionnel
2 351  

Bonjour Romy,

Je viens de vous envoyer le message

Merci d'avance pour votre aide,

Agac.

Marine11
contributeur
2 328  

Bonjour , j'ai souscrit un abonment open zen  fibre fin aout avec un forfait mobile . Suite a un soucis  nous avons du resilier le contrat debut septembre pour en recommencer un autre ( le même) .Ce mois ci  deux factures ont étaient prélevé . Quand vais je me fare remboursé ?

Aussi sur mon offre il y a avec 10 euros de remboursement par mois  pendant 1 an . J'ai envoyer le courrier de réductuion debut septembre et sur le suivis je n'apparait pas comment cela ce fait .?

Je vous remercie  d'avance pour votre réponse

Cordialement marine

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 273  

Bonjour Marine11

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Agac
contributeur occasionnel
2 128  

Bonjour Romy,

Comme je m'y attendais, j'ai malheureusement une facture d'octobre toujours à 46€. Merci d'avance pour le remboursement de ces deux mois avec un mauvais prélèvement, ainsi que pour la régularisation sur les mois restants.

Agac

LeBaronRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 116  

Bonjour Agac,

J'ai souscrit à l'offre livebox Fibre depuis avril 2014, l'ors de la souscription, j'ai egalement eu une reduction de -10 euros pendant 12 mois.

Pas de -10 euros sur mes premières factures ( sur les 2-3 première il me semble )  donc je payé plein pot !

Donc hors de question de laisser passer ça, j'ai appelé deux fois le service client pour leur expliquer. Puis la facture suivante encore une fois pas les -10 euros.

J'ai encore appellé le service client pour leur expliquer encore une fois..... finalement je suis tombé sur une conseillère au téléphone super agréable qui reconnu qu'il y avait une erreur et que les -10 euros n'ont pas été pris en compte et que sur les prochaines factures j'aurais -30 euros ( les 3 premiers mois ans les -10 euros )

Maintenant tout est en règle et la reduction est bien pris en compte.

Un conseille, téléphone et insiste sinon tu n'aura pas la reduction des -10 euros sur ta facture.

Agac
contributeur occasionnel
2 050  

Bonjour BaronRouge,

Merci beaucoup pour ce retour !

Ca commence à être pénible. Je suis ravi d'avoir la fibre et je remercie Orange pour leurs investissements dans les déploiements par rapport aux autres opérateurs, mais en dehors de ça, qu'est ce que je regrette Free ... Que ce soit la box ou le service client, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière... 

A croire que les 10€ sont un appat, et que si on n'harcèle pas Orange pour les récupérer, cela leur permet de faire des économies. C'est malhonnête comme procédé. Et c'est fatiguant en tant que client :-(

Je suis passé en boutique, on m'a dit qu'on ne pouvait rien pour moi ... 

Je vais tâcher de les appeler aujourd'hui, en payant ... (contre un numéro gratuit chez d'autres ...). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne