- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 10€ de reduction pendant 1 an ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté10€ de reduction pendant 1 an ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
10€ de reduction pendant 1 an ?
Bonjour,
Lors de la souscription de mon abonnement, il m'a été dit que j'aurais 2 mois offerts plus 10€ de réduction durant 1 an. Les deux premiers mois sont passés et je paye maintenant un abonnement plein. Où sont passés mes 10€ de réduction durant 1 an ?
Merci d'avance de votre retour et pour l'activation correcte de cette réduction.
Bien cordialement,
Agac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 10€ de reduction pendant 1 an ?
Salut Agac
S'il s'agit d'un abbo internet,
Je dirais de prendre contact depuis le 3900
avec le service facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour le retour.
En effet, si les conseillers ne peuvent répondre aisément sur les forums, je me tournerais vers le service client payant ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Agac,
Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Romy,
Je viens de vous envoyer le message ![]()
Merci d'avance pour votre aide,
Agac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai souscrit un abonment open zen fibre fin aout avec un forfait mobile . Suite a un soucis nous avons du resilier le contrat debut septembre pour en recommencer un autre ( le même) .Ce mois ci deux factures ont étaient prélevé . Quand vais je me fare remboursé ?
Aussi sur mon offre il y a avec 10 euros de remboursement par mois pendant 1 an . J'ai envoyer le courrier de réductuion debut septembre et sur le suivis je n'apparait pas comment cela ce fait .?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement marine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Marine11
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Romy,
Comme je m'y attendais, j'ai malheureusement une facture d'octobre toujours à 46€. Merci d'avance pour le remboursement de ces deux mois avec un mauvais prélèvement, ainsi que pour la régularisation sur les mois restants.
Agac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Agac,
J'ai souscrit à l'offre livebox Fibre depuis avril 2014, l'ors de la souscription, j'ai egalement eu une reduction de -10 euros pendant 12 mois.
Pas de -10 euros sur mes premières factures ( sur les 2-3 première il me semble ) donc je payé plein pot !
Donc hors de question de laisser passer ça, j'ai appelé deux fois le service client pour leur expliquer. Puis la facture suivante encore une fois pas les -10 euros.
J'ai encore appellé le service client pour leur expliquer encore une fois..... finalement je suis tombé sur une conseillère au téléphone super agréable qui reconnu qu'il y avait une erreur et que les -10 euros n'ont pas été pris en compte et que sur les prochaines factures j'aurais -30 euros ( les 3 premiers mois ans les -10 euros )
Maintenant tout est en règle et la reduction est bien pris en compte.
Un conseille, téléphone et insiste sinon tu n'aura pas la reduction des -10 euros sur ta facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BaronRouge,
Merci beaucoup pour ce retour !
Ca commence à être pénible. Je suis ravi d'avoir la fibre et je remercie Orange pour leurs investissements dans les déploiements par rapport aux autres opérateurs, mais en dehors de ça, qu'est ce que je regrette Free ... Que ce soit la box ou le service client, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière...
A croire que les 10€ sont un appat, et que si on n'harcèle pas Orange pour les récupérer, cela leur permet de faire des économies. C'est malhonnête comme procédé. Et c'est fatiguant en tant que client :-(
Je suis passé en boutique, on m'a dit qu'on ne pouvait rien pour moi ...
Je vais tâcher de les appeler aujourd'hui, en payant ... (contre un numéro gratuit chez d'autres ...).