Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2 euros dans les dents TV Bouquet extra ce mois de novembre 2014 (Formule Open Play 4G/H+)

BdeM
contributeur
828  

2 euros dans les dents TV Bouquet extra ce mois de novembre 2014 (Formule Open Play 4G/H+)

Bonjour,

Sans prévenir, Orange m'applique une augmentation de 2 euros ce mois, parce que et c'est ballot, je n'ai pas souscrit du 1er au 31 mais mon contrat mensuel court du 9 au 9 . Orange appelle cela un rattrappage ! Bref c'est leur Noël! Quelqu'un se trouve-t-il dans la même situation que moi ? 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re : 2 euros dans les dents TV Bouquet extra ce mois de novembre 2014 (Formule Open Play 4G/H+)

salut

orange a changé son mode de facturation des bouquets en passant de terme échu à terme à échoir

En toute logique, il y a un mois où la facturation se fera en double : le restant du du moins échu et le mois à venir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re : 2 euros dans les dents TV Bouquet extra ce mois de novembre 2014 (Formule Open Play 4G/H+)

salut

orange a changé son mode de facturation des bouquets en passant de terme échu à terme à échoir

En toute logique, il y a un mois où la facturation se fera en double : le restant du du moins échu et le mois à venir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BdeM
contributeur
745  

J'ai appelé le 3970, c'est arrangé
Merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne