Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2 factures internet en décembre !

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 294  

Re : 2 factures internet en décembre !

Bonjour Azz,


Je peux vous venir en aide.


Pour cela, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone). Merci de me les envoyer en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 232  

Re : 2 factures internet en décembre !

Bonjour Azz,


Vous n'avez pas répondu à ma demande de coordonnées. 


Vous avez certainement eu une réponse à vos interrogations.


Je clôture donc votre post; n'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.


Bonne journée




signature.jpg

mercurius-5
contributeur occasionnel
2 129  

facture non conforme

Contrat :210254461

Internet+ non actif                                                                           Contact+ non actif                                                                                VOD jeux applis aucun achat

 

 

Comment ma facture de 24euros par mois peut elle se transformer en facture de 32 euros, surtout que l’on devait retirer les 8euros provenant d’abus de votre part, puis rembourser les1,66euro non dû, mais quand même payé le mois dernier ?

 

________________________________________________________

de

"noreply@contactplus.orange.fr" <noreply@contactplus.orange.fr>

 

à

*************@orange.fr

date

10/05/14 11:50

objet

Demande de Remboursement Contact Plus - référence d'achat : 1414050884903

 

 

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant la référence
d'achat contact Plus 1414050884903 d'un montant de 8,00 € TTC.

_________________________________________________________________________

de

"noreply@contactplus.orange.fr"<noreply@contactplus.orange.fr>

 

à

************@orange.fr

date

10/05/14 11:50

objet

Demande de Remboursement Contact Plus - référence d'achat : 1214041487793

 

 

 

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant la référence
d'achat contact Plus 1214041487793 d'un montant de 1,66 € TTC.

__________________________________________________________________________



 

 

 

 

Le service Client Internet Orange.

 

support.contactplus@orange.com

 

à

***********@orange.fr

date

10/05/14 11:55

objet

Re: Support Internet Plus <<#1520052-2827869#>>

 

 

                                                                     


 

Bonjour,

Nous avons effectué les recherches demandées. Voici le détail de vos achats Contact+ :

 Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC

1414050884903 08/05/2014 19h48 ParolesChansons GIBMEDIA M50 00:05:59 8,00 

1214041487793 14/04/2014 19h28 meteoDeFrance GIBMEDIA M40 00:01:30 1,66

 Suite à votre demande, nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement des achats contestés, d'un montant de 9.66 €.Ce montant viendra soit en déduction du total de vos achats Contact+ de la période en cours soit se présentera sous forme d'un crédit reporté sur l'une de vos prochaines factures.

 Nous vous confirmons que nous avons procédé ce jour à la suspension de votre service Contact+.

Donc, aucun achat ne pourra plus être effectué depuis votre compte sans une réactivation au préalable.

 

Ce qui nous donnes 21euros d’abonnement internet plus 3euros de location de live box égal 24 euros, moins 1,66euros de remboursement sur ma facture précédentes (plus les 8euros non dû), je vous dois donc  22,34euros au mois de juin et non pas 32 euros.

Comme je paye, non pas en retrait automatique, mais par chèque, mon chèque est  de 22,34euros, attaqué moi en justice,  je n’attends que cela  (vous pouvez compter sur un militaire de l’armée de l’air pour ne rien lâcher).

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

jeanlefou
contributeur occasionnel
610  

Re : 2 factures internet en décembre !

j'aie le même cas on me réclame deux fois le mois de décembre je paie par t i p mais heureusement que je garde tout mes relevés de banques  en me renseignant par tchat aucun n'a le même son de cloche  donc je vais envoyer mes relevés  pour le mois de décembre je leur ai envoyé un chéque car j'ai fait rejeter le tip du mois dernier  j'en ai parler  à une amie qui est à ufc que choisir et ils ont souvent le cas c'est pourquoi je ne fait jamais de prélévement avec orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755688 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne