- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 3 fois prélevé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 fois prélevé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2019
8h07
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 fois prélevé
Hier j'ai pris contact avec un conseiller Orange pour payé ma facture mobile le conseiller après lui avoir donné les informations cartes bancaires à recommencer 3 fois la manipulation de régularisation stipulent un problème informatique seulement voilà il m'a débité 3 fois 77 euros j'exige donc que l'on me rembourse le trop perçu car je n'ai pas un salaire de ministre et j'ai d'autres factures à payer
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2019
10h03
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 fois prélevé
en principe la régularisation se fera sur la prochaine facture
sinon fais une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin