- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : 34e90 de fixe, 29,90 d'internet,et 19e90 de m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté34e90 de fixe, 29,90 d'internet,et 19e90 de mobile ; STOP ORANGE ça déborde !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
34e90 de fixe, 29,90 d'internet,et 19e90 de mobile ; STOP ORANGE ça déborde !!!!
j'aimerais savoir si qq1 a la solution pour faire baisser toutes ces factures orange car je suis bien sur tout (orange (mobile sosh) et je trouve que les factures deviennet PLUS qu'abusé ; le montant que j'indique et pour seulement lemois de janvier !!! je ne lme sert strictement jamais du fix mais obligé apaprement pour passer en 512k du net et je trouve inadmissible ;
ORANGE 2 ème plus grosse facture après le loyer ! si je en trouve pas de solutions j'envisage de toute arrété car là c'est vraiment trop !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 34e90 de fixe, 29,90 d'internet,et 19e90 de mobile ; STOP ORANGE ça déborde !!!!
Bonjour lolo89,
Faitesun test éligibilité ICI
Merci de nous informer des offres internet possibles à partir de votre ligne.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 34e90 de fixe, 29,90 d'internet,et 19e90 de mobile ; STOP ORANGE ça déborde !!!!
j'ai que 2 solutions vu que je n'ai en plus meme pas plus de 512 avec ce que je paye le comble bref.... j'ai 2 offres livebox a 34e90 et l'autre a 27e90 ; je pense pouvoir prendre la 2ème qui fera toujours baisser un peu la noté salé de chaques mois ; la différence est juste dans les appels sur les mobiles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lolo89,
Quels sont les intitulés exacts de ces offres et que vous propose-t-on: internet + téléphone..., l'abonnement est-il obligatoire dans ces offres?
Avez-vous pensez à la solution satellite?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon alors j'ai appelé hier orange apprem cela devrait baisser ! je vais a voir mes facture fixe + tèl regroupés en 1 ; un peu flou pour savoir puisque aucune possibilité de détail de facture de fixe mais bon onm 'indique 21e de net et 9e de tèl fixe je crois