Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

3h d'appel comprit par an

sissi25470
contributeur
424  

3h d'appel comprit par an

voila j'ai depuis le 11 mars 2015 un forfait open play 3 go avec mobile 

 

appels

illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et depuis/vers les DOM
+
3h/an d'appels depuis les zones Europe, Suisse et Andorre, vers ces destinations et la France métropolitaine

 

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis/vers les DOM
+
SMS/MMS illimités depuis les zones Europe, Suisse et Andorre, vers ces destinations et la France métropolitaine

 

je vous passe l'offre internet ca m'interesse pas .quelle surprise quand j'ai recu ma facture quand je me suis appercu que mes appels recus me soit facturer en hors forfait ainsi que les appels recu en allemagne Dapres le conseille rque j'ai eu en tchat les 3 heures d'appels sont decompter soit en appel depuis la suisse vers la france  et quand on recoit de la france vers la suisse 

Qaund j'ai ete en boutique pour souscrire cetet formule on m'a pas dit comme ca ,c'etait plutot 3 heures d'appels suisse---- france decompter par an et non pas dans les deux sens deja que c'est compliquer de trouver des forfait chez orange comme ca en plus il nous disent pas tout donc i quelqu'un a un operateur qui me procure ce genre forfait merci de me le signaler 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne