- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Consommation sur espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation sur espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation sur espace client
Bonjour
chaque mois, pendant une certaine periode, ( a partir du 17 ou du 18 )il est impossible au client orange de connaitre le Montant de sa prochaine facture, editee quelques jours plus tard ( vers le 23 en general ).
L'espace client n'indique rien.
ce n'est pas une raison pour que le client qui veut se renseigner se fasse tancer vertement par une operatrice. Et quand on depose une reclamation a ce sujet, etre rappele par une autre operatrice peu avenante qui n'a pas un seul mot 'excuse .....
J'ai du faire Appel au SAV d'Apple pour un depannage : celui-ci a dure 1 heure, avec une personne aimable et a l'ecoute du client. Ce, hors garantie et gratuit ement.
Meme courtoisie quand on contacte Netflix.
Mesdames et Messieurs d'Orange, prenez exemple !!!!