- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 4 Mois sans Ligne mais je paye quand meme!
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 Mois sans Ligne mais je paye quand meme!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 Mois sans Ligne mais je paye quand meme!
Bonjour
Après avoir déménagé au mois de novembre , je demande à Orange de transférer mon abonnement dans ma nouvelle maison ( en location ).
Premier problème , il n'y a jamais eu de ligne ouverte dans cette habitation.
Un technicien passe et remarque qu'aucun cable n'est passé alors qu'il y a les gaines.
Un autre technicien repasse pour passer le cable mais c'est trop difficile pour lui alors au génie civil d'orange on me dit de passer moi meme ca sera plus rapide.
Bonne poire je passe le cable ...
Un troisième technicien passe pour faire les branchements dans la maison et dans la rue sur un boitier mais.....
Probleme il n'a pas les codes pour activer la ligne au local technique ....bizarre si un technicien ne peut pas le faire , qui peut le faire?
Donc depuis novembre je paye 70€ pour un service inexistant et je suis trimballé de service en service.....
Merci Orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 Mois sans Ligne mais je paye quand meme!
bonjour,
le mieux serait soit de contacter le service client
soit
http://contact.orange.fr/ ou au 3970
a moins qu'un webconseiller ne prenne ta demande en charge
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 Mois sans Ligne mais je paye quand meme!
Le service client et le service consommateur ont été contactés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 Mois sans Ligne mais je paye quand meme!
Ou sont les webconseillers?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 Mois sans Ligne mais je paye quand meme!
Bonjour OUESTMALIGNE,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 Mois sans Ligne mais je paye quand meme!
Bonjour OUESTMALIGNE,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous besoin d'aide ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 Mois sans Ligne mais je paye quand meme!
Bonjour, j'ai subi plus ou moins la même arnaque que vous. qu'en est-il à ce jour ?