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4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre
Bonjour, ce message pour vous partager mon expérience Orange concernant l'installation de la fibre.
Déjà client ADSL, je souscris donc à l'offre fibre en boutique et convient d'un rendez-vous.
1er rendez-vous: Le technicien constate qu'il aura besoin d'une nacelle et nous convenons d'un nouveau rendez-vous
2ème rendez-vous: Personne ne vient, aucune annulation préalable, aucun appel. Je retourne en boutique qui signale le problème et une personne me rappelle pour s'excuser il s'agissait d'un problème informatique dans la gestion des rendez-vous. et donc nouvelle prise de rendez-vous
3ème rendez-vous et la ça devient comique, le même technicien qu'au rendez-vous 1 revient..... sans nacelle et me dit qu'il ne peut pas faire l'installation et donc nouvelle prise de rendez-vous, on commence à connaître la chanson.
4ème rendez-vous: Ce matin entre 9h et 12h, il est 13h40 et rien, j'ai envoyé un message au technicien par l'interface d'orange, aucune nouvelle.
Dans l'histoire j'ai donc bloqué 4 journées pour au final rien, Orange (et ses sous-traitants) n'a aucun respect pour ses clients, tout le monde s'en fout !
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Re : 4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre
Bonjour @Fabrice6981,
Je suis désolée de lire les difficultés rencontrées pour l'installation de votre Fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : 4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre
Bonsoir,
Suite de mon hypothétique installation fibre. Après être retourné en agence pour signaler tous les problèmes à répétition, le conseiller sur place m'a garantie que quelqu'un allait me rappeler pour un prendre un énième rdv (le cinquième) et que cette fois l'installation serait faite en interne par une équipe Orange et non un sous-traitant. 2 jours plus tard, on m'a envoyé un créneau pour un rdv sans appel et sans me consulter. Je me suis arrangé pour honorer ce rdv qui doit intervenir demain matin entre 8h et 11h. Je viens de recevoir une notification qui révèle que le technicien qui viendra est le même que la semaine dernière, celui qui m'avait posé un lapin donc toujours le sous-traitant à priori. Nous allons voir ce qui se passe mais tout cela manque quand même sérieux. Wait and see...
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Re: Re : 4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre
Je reviens vous raconter la conclusion de mon histoire. J'ai donc eu ce matin un 5ème rendez-vous avec une équipe de technicien, cette fois-ci avec la nacelle. Ils ont été très pro et finalement la fibre a bien été installée. Tout est bien qui fini bien.
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Re: Re : 4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre
Bonjour @Fabrice6981,
Je suis ravie de lire que vous pouvez profiter pleinement de vos services.
Mes collègues et moi-même restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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