Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre

Fabrice6981
contributeur
475  

4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre

Bonjour, ce message pour vous partager mon expérience Orange concernant l'installation de la fibre.

Déjà client ADSL, je souscris donc à l'offre fibre en boutique et convient d'un rendez-vous.

1er rendez-vous: Le technicien constate qu'il aura besoin d'une nacelle et nous convenons d'un nouveau rendez-vous

2ème rendez-vous: Personne ne vient, aucune annulation préalable, aucun appel. Je retourne en boutique qui signale le problème et une personne me rappelle pour s'excuser il s'agissait d'un problème informatique dans la gestion des rendez-vous. et donc nouvelle prise de rendez-vous

3ème rendez-vous et la ça devient comique, le même technicien qu'au rendez-vous 1 revient..... sans nacelle et me dit qu'il ne peut pas faire l'installation et donc nouvelle prise de rendez-vous, on commence à connaître la chanson.

4ème rendez-vous: Ce matin entre 9h et 12h, il est 13h40 et rien, j'ai envoyé un message au technicien par l'interface d'orange, aucune nouvelle.

Dans l'histoire j'ai donc bloqué 4 journées pour au final rien, Orange (et ses sous-traitants) n'a aucun respect pour ses clients, tout le monde s'en fout !

 

4 RÉPONSES 4
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : 4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre

Bonjour @Fabrice6981,
Je suis désolée de lire les difficultés rencontrées pour l'installation de votre Fibre.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabrice6981
contributeur
365  

Re: Re : 4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre

Bonsoir,

Suite de mon hypothétique installation fibre. Après être retourné en agence pour signaler tous les problèmes à répétition, le conseiller sur place m'a garantie que quelqu'un allait me rappeler pour un prendre un énième rdv (le cinquième) et que cette fois l'installation serait faite en interne par une équipe Orange et non un sous-traitant. 2 jours plus tard, on m'a envoyé un créneau pour un rdv sans appel et sans me consulter. Je me suis arrangé pour honorer ce rdv qui doit intervenir demain matin entre 8h et 11h. Je viens de recevoir une notification qui révèle que le technicien qui viendra est le même que la semaine dernière, celui qui m'avait posé un lapin donc toujours le sous-traitant à priori.  Nous allons voir ce qui se passe mais tout cela manque quand même sérieux. Wait and see...

Fabrice6981
contributeur
337  

Re: Re : 4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre

Je reviens vous raconter la conclusion de mon histoire. J'ai donc eu ce matin un 5ème rendez-vous avec une équipe de technicien, cette fois-ci avec la nacelle. Ils ont été très pro et finalement la fibre a bien été installée. Tout est bien qui fini bien.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : 4 rendez-vous pris et toujours pas de fibre

Bonjour @Fabrice6981,


Je suis ravie de lire que vous pouvez profiter pleinement de vos services.

Mes collègues et moi-même restons bien entendu à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759206 membres inscrits 🧡

1420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne