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bonjour,suite à ma nouvelle commande internet livebox
le décodeur TV m a été livré, suite a échanges tel j ai resilié cette option et
renvoyé le décodeur,mais j ai été prelevé de 40 €, pouvez vous rembourser cette somme?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nic45
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je constate, sur votre dossier, que le remboursement des 40€ a bien été validé.
Ne pouvant annuler la facturation en tant que tel, nous procédons sous la forme d'un avoir sur votre ou vos prochaines factures. Ce montant sera donc déduit.
Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: remboursement
Bonjour,
Ici personne ne pourra rien faire, ta demande est mal adressée : tu es sur le forum clients Orange et non sur le SAV Orange. Et comme clients, nous ne pouvons, bien évidemment, rien faire sur ce type de question.
Si ta commande avait été adressée à Orange (et non pas Sosh, j'ai un doute), le premier contact est le 3900, numéro d'appel unique de la chaîne de soutien Orange.
Cordialement.
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Re: remboursement
ok ,merci
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Re: remboursement
Bonjour @Nic45
Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue.
Avez-vous pu contacter, comme conseillé, votre service client au 3900 pour clarifier la situation ?
Dans la négative, afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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remboursement
******nicolas ,******t , no 0*******5
bonjour
en effet , j ai contacté le 3900 mais n ai eut qu 1 reponse automate, concernant la somme de 40€ . j avais renvoyé et resilié le decodeur et abonnement TV, mais il est indiqué que je serai prelevé quand meme , et que la somme serait conservée pour honorer les factures prochaines
j aurai preferé 1 remboursement sur mon compte. je suis en prelevement automatique.
dans l attente , je vous souhaite 1 bonne journée
- EDIT : Merci @Nic45 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Bonjour @Nic45
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je constate, sur votre dossier, que le remboursement des 40€ a bien été validé.
Ne pouvant annuler la facturation en tant que tel, nous procédons sous la forme d'un avoir sur votre ou vos prochaines factures. Ce montant sera donc déduit.
Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: remboursement
merci, infos obtenues bonne soirée
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Re: remboursement
Bonjour @Nic45,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour votre retour.👍
Si je comprends bien, vous avez obtenu les réponses à vos interrogations.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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