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remboursement

Nic45
contributeur occasionnel
428  

remboursement

bonjour,suite à ma nouvelle commande internet livebox

le décodeur TV m a été livré,  suite a échanges tel j ai resilié cette option et 

renvoyé le décodeur,mais j ai été prelevé de 40 €, pouvez vous rembourser cette somme?


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: remboursement

Bonjour @Nic45 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

Je constate, sur votre dossier, que le remboursement des 40€ a bien été validé. 
Ne pouvant annuler la facturation en tant que tel, nous procédons sous la forme d'un avoir sur votre ou vos prochaines factures. Ce montant sera donc déduit.

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

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7 RÉPONSES 7
413  

Re: remboursement

Bonjour,

 

Ici personne ne pourra rien faire, ta demande est mal adressée : tu es sur  le forum clients Orange  et non sur le SAV Orange. Et comme clients, nous ne pouvons, bien évidemment, rien faire sur ce type de question.

 

Si ta commande avait été adressée à Orange (et non pas Sosh, j'ai un doute), le premier contact est le 3900, numéro d'appel unique de la chaîne de soutien Orange.

 

Cordialement.

Nic45
contributeur occasionnel
400  

Re: remboursement

ok ,merci

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: remboursement

Bonjour @Nic45 

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue. 

Avez-vous pu contacter, comme conseillé, votre service client au 3900 pour clarifier la situation ?

Dans la négative, afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Nic45
contributeur occasionnel
314  

remboursement

******nicolas ,******t , no 0*******5

 

 bonjour

en effet , j ai contacté le 3900 mais n ai eut qu 1 reponse automate, concernant la somme de 40€ . j avais renvoyé et resilié le decodeur et abonnement TV, mais il est indiqué que je serai prelevé quand meme , et que la somme serait conservée pour honorer les factures prochaines

j aurai preferé 1 remboursement sur mon compte. je suis en prelevement automatique.

dans l attente , je vous souhaite 1 bonne journée

 

  • EDIT : Merci @Nic45  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: remboursement

Bonjour @Nic45 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

Je constate, sur votre dossier, que le remboursement des 40€ a bien été validé. 
Ne pouvant annuler la facturation en tant que tel, nous procédons sous la forme d'un avoir sur votre ou vos prochaines factures. Ce montant sera donc déduit.

Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Nic45
contributeur occasionnel
191  

Re: remboursement

merci, infos obtenues bonne soirée 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: remboursement

Bonjour @Nic45,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour votre retour.👍


Si je comprends bien, vous avez obtenu les réponses à vos interrogations.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée à vous et bon week-end.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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