- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement non voulu Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement non voulu Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement non voulu Fibre
Bonjour,
Mes parents ont reçu un appel d’un conseiller Orange le 25 mars dernier qui les a démarché pour leur proposer la fibre.
Ils lui ont clairement indiqué qu’ils ne souhaitaient pas souscrire à la fibre Orange.
Ils venaient de souscrire à la fibre free que free leur a installé ce même 25 mars!
Pourtant ils ont reçu une Livebox à leur domicile et ils ont été avertis qu’un technicien allait venir leur installer la fibre le 5 avril.
Mes parents ont 85 ans, et c’est incident leur provoque de l’inquiétude et du stress.
****
Si j’écris ici c’est pour:
1. Informer des pratiques illégales d’Orange
2. Obtenir l’intervention d’un conseiller pour que cette situation absurde soit arrêtée
J’ai réussi à joindre non sans mal un technicien orange à ce sujet.
il m’a indiqué que je ne pouvais mettre fin moi meme au contrat alors que je souhaite que mes parents n’aient plus à être inquiétés par cette mascarade.
Je lui ai rappelé que l’on ne pouvait pas rompre un contrat qui n’existait pas puisqu’Orange ne peut produire aucune preuve de conclusion du contrat.
En bref, soit un conseiller Orange intervient rapidement sur ce dossier pour y mettre fin (je le contacterai en MP s’il se manifeste), soit j’alerte la répression des fraudes et je dépose plainte.
Merci pour votre attention.
[EDIT @Client2345 Titre modifié pour plus de pertinence].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement non voulu Fibre
Bonjour,
Souhaitons qu'un web conseiller prenne en charge votre dossier!!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente Forcée Fibre
Bonjour @Client2345,
votre message a retenu toute notre attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente Forcée Fibre
Bonjour @Client2345
sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.
Peut-être avez-vous géré cela par un autre canal (3900, messenging). Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté 🙂
Bon week-end,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !