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Abonnement non voulu Fibre

Client2345
contributeur
299  

Abonnement non voulu Fibre

Bonjour,

Mes parents ont reçu un appel d’un conseiller Orange le 25 mars dernier qui les a démarché pour leur proposer la fibre.

Ils lui ont clairement indiqué qu’ils ne souhaitaient pas souscrire à la fibre Orange.

Ils venaient de souscrire à la fibre free que free leur a installé ce même 25 mars!

Pourtant ils ont reçu une Livebox à leur domicile et ils ont été avertis qu’un technicien allait venir leur installer la fibre le 5 avril.

 

Mes parents ont 85 ans, et c’est incident leur provoque de l’inquiétude et du stress.

****

Si j’écris ici c’est pour:

1. Informer des pratiques illégales d’Orange

2. Obtenir l’intervention d’un conseiller pour que cette situation absurde soit arrêtée

 

J’ai réussi à joindre non sans mal un technicien orange à ce sujet.

il m’a indiqué que je ne pouvais mettre fin moi meme au contrat alors que je souhaite que mes parents n’aient plus à être inquiétés par cette mascarade.

 

Je lui ai rappelé que l’on ne pouvait pas rompre un contrat qui n’existait pas puisqu’Orange ne peut produire aucune preuve de conclusion du contrat.

 

En bref, soit un conseiller Orange intervient rapidement  sur ce dossier pour y mettre fin (je le contacterai en MP s’il se manifeste), soit j’alerte la répression des fraudes et je dépose plainte.

 

Merci pour votre attention. 

 

[EDIT @Client2345 Titre modifié pour plus de pertinence].

3 RÉPONSES 3
Nolwenn3
passionné
243  

Re: Abonnement non voulu Fibre

Bonjour,

 

Souhaitons qu'un web conseiller prenne en charge votre dossier!!!

 

Cordialement. 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Vente Forcée Fibre

Bonjour @Client2345,


votre message a retenu toute notre attention et je souhaite vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re : Vente Forcée Fibre

Bonjour @Client2345 


sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.

Peut-être avez-vous géré cela par un autre canal (3900, messenging). Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté 🙂

Bon week-end,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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