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- Re: 40 go et bloqué à 5 go !@
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est ce que ça ne serait pas plutot ton telephone qui bloquerai les data à 5go. Il y a un parametre à regler dans le telephone pour eviter ceci
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Bonsoir, @julia29
Merci , bonnes vacances et à la semaine prochaine peut être.
Cordialement
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Bonjour, votre offre est correctement positionnée sur un godet data de 40 Go, aucun blocage data ou restriction n'a été détectée.
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, merci de patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 40 go et bloqué à 5 go !@
Bonjour, @julia29
Tu peux nous donner plus de détails : type de forfait exact ...date de mise en service de celui-ci ou si tu viens de changer forfait récemment....
Sinon appelle le "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client.
Cordialement.
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Re: 40 go et bloqué à 5 go !@
Bonsoir,
Comme par hasard, ce soir tout fonctionne !!!
Mais en même temps il me reste sur mon téléphone l'indication 5 go ...limite données mobiles dépassées !!!. et vous voyez je peux communiquer.;
Pouvez vous m'indiquer comme y remédier.
Je vous remercie.
Bien cordialement à vous.
Edith
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Re: 40 go et bloqué à 5 go !@
Bonjour @julia29,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re: 40 go et bloqué à 5 go !@
C'est possible, comment faire du coup.
Merci de votre aide.
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Re: 40 go et bloqué à 5 go !@
Merci pour votre aide éventuelle mais je ne vous connais pas pour vous donner tous ces renseignements. Désolée.
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Re: 40 go et bloqué à 5 go !@
Bonsoir, @julia29
@AlexandreK est un Webconseiller d'Orange, tu peux faire ce qu'il te demande sans crainte en cliquant sur
message privé dans son "POST, personne sur le forum à par Orange ne verra ce que tu lui envoies, il te propose
son aide pour résoudre ton problème.
Autrement tu viens sur le forum pour avoir de l'aide mais tu ne réponds au question que l'on te pose, pour ma
part : le type d'offre et pour @gilloux29 le type de téléphone.. on n'est pas des devins
Cordialement
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Re: 40 go et bloqué à 5 go !@
Désolée de ne pas avoir répondu.
Je ne connaissais pas trop le principe de ce forum et comme je suis en vacances je n'avais pas mon numéro de client.
Merci en tout cas pour votre réponse.
Je verrai tout cela la semaine prochaine.
M
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