Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

42 jours d'attente.......

POGBFA
contributeur
262  

42 jours d'attente.......

Bonsoir,

 

Je ne sais pas quoi dire sauf que je travail par internet et que j'ai besoins d'internet (logique).

Sauf que depuis que je suis arrivé dans mon nouveau logement j'ai fait la demande d'orange fibre le 1 septembre...

et là nous somme le 29 septembre et toujours rien.

 

Un technicien qui se présente au domicile et qui reste 30min et qui me dit qu'il ne peux rien faire.

A part de contacté le SAV et c'est eux qui activeront la ligne à distance... 

 

Ok, j'appelle le SAV d'orange et on me dit que non... qu'il est nécessaire qu'un technicien se déplace...

Ok, les jours passent... 

 

On me dit clairement par téléphone qu'il faut arrêter d'appeler le SAV (3 fois? c'est trop ?).

On m'organise un rendez-vous le 23 septembre 10h. Je block ma journée exprès....

Résultat : rien. pas un seul appel ni aucune visite du fameux technicien fantôme...

 

Sur le suivis de mon compte en ligne :

Oh tiens une mise à jour qui dit clairement :  [activation de votre ligne le 11 octobre]... LOL !

Au final il va se passer quoi ? car 42 jours sans internet c'est la fin du monde.

Sachant que j'ai un travail qui nécessite une connexion internet. 


Bref. Plus de travail à l'heure actuelle donc pas de sousou qui rentre en fin de mois.

Résultat obligé de résilié une ligne orange fibre que je n'ai jamais eu.

 

Merci.

 

-edit :

Nous somme le 29 et plus rien, aucune nouvelle, aucun appel... 
Maintenant quand j'appelle le SAV dès que j'obtiens un technicien on me raccroche au nez...

Passez un moment faut arrêter...  Le pire c'est que je ne peux même plus résilié car vous avez fait exprès de me faire patienté + de 25 jours pour que je ne puisse pas bénéficié de ma rétractation légale...

La fibre je n'en veux plus car c'est trop tard j'ai perdu mon job à cause de ça ! merci orange ! 
(je fait faisait ! de la gestion d'emails pour les PME donc internet OBLIGATOIRE)... 


Se serait trop demandé d'avoir une box 4G au moins ? en dédommagement ?
On es en 2019 j'habite en centre ville tous le monde à la fibre dans ma résidence même le gardien dans son petit local technique de 2m² il la ! sauf moi...   génial.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne