- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 4G HOME
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G HOME
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
petit message destiné à ceux qui espere avoir la 4g home parce qu'ils ont une connexion affreuse en wifi meme si le debit adsl est bon voici ce qui a été dit sur un forum au sujet de l'eligibilité a la 4g home :
"Elle est proposée "uniquement à l'initiative d'Orange lorsque vous n'êtes pas éligible à l'ADSL ou que votre débit internet à la maison est trop faible".
voila tout donc si comme moi vous avez un debit estimé à 13.4 mbit/s et que quand vous faites le test vous etes à 7mbit/s maximum en wifi ou en cable avec une latence de 365 en ping ce que vous avez un bon debit.
lol serieux orange ????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric_59000,
En effet le traffic peut être la cause de vos difficultés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G HOME
Bonjour @Eric_59000,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G HOME
Pour répondre au message que je viens de recevoir
Non pas de solution pour l'instant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric_59000,
En effet le traffic peut être la cause de vos difficultés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis éligible à la box et j'ai résilié mon offre open pour l'offe 4 g à 36.99 mais j'ai laissé mes coordonnées afin d'etre contacté pour la commande de la box et le nouveau forfait mais personne ne m'appelle pourtant cela fait plus de 15 jours. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
Ps : je vais etre sans internet tres prochainement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre un téléconseillé sur la 4G Home, on doit me rappeler au bout de 48 heures et jamais un rappel.
J'en suis à 5 demandes de rappels en 1 mois et les téléconseillés du service client ne peuvent répondre sur la 4G home car c'est une équipe dédiée qui s'en charge. Faut laisser une demande sur internet et rebelotte on attend pour rien.
Serait il possible qu'on me rappelle ou que je puisse souscrire à l'offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Romain1978 bonjour
Si vous souhaitez de l'aide, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même soucis que les autres.
J'ai fais le test d'éligibilité, je peux avoir la 4G home.
Ca fait une semaine que je rentre mes coordonnées, j'ai appelé le service client on me dit de continuer, "de persévérer" et j'ai toujours aucun appel.
Faudrait penser à embaucher plus de personnel parce que ça commence à faire long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec l'offre 4G HOME : depuis 3 mois j'ai dû, au bas mot, demander une vingtaine de fois que l'on me rappelle pour pouvoir bénéficier de cette offre...Sans aucun résultat!
Ca ressemble fortement à de la publicité mensongère....