- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: 4G HOme : 100Go offerts dysfonctionnels
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G HOme : 100Go offerts dysfonctionnels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G HOme : 100Go offerts dysfonctionnels
Bonjour,
Je vous contacte car je ne sais pas si je suis le seul à ne pas vraiment comprendre ces "100 Go offerts".
J'ai consommé les 200Go (mon télétravail est très gourmand en data) et j'ai donc reçu un SMS m'indiquant que j'avais 100Go offerts en cliquant sur un lien.
Je clique sur le lien, je suis bien connecté bien entendu, mais les 100Go ne sont pas indiqués comme offerts mais affichés à 15€.
J'ai même été jusqu'à ajouter au panier, en me disant que ce serait remis à 0 avant de valider, mais non, ils restent à 15€.
J'avoue donc ne pas comprendre comment cela fonctionne...car j'ai pu en profiter déjà 2 fois depuis que je suis abonné à ce système, mais le fonctionnement n'a jamais été très clair et j'ai eu plusieurs mois où j'ai eu ce bug.
Qui pourrait m'éclairer svp ?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G HOme : 100Go offerts dysfonctionnels
Bonjour @manukubs
poste dans ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G HOme : 100Go offerts dysfonctionnels
Salut melet39, merci à toi !! Je fais ça de suite BOnne journée à toi