Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G home impossible de souscrire

A-Super
contributeur
575  

4G home impossible de souscrire

Bonjour à tous,

j'ai tout essayer pour souscrire à l'offre 4G Home, j'ai pris RDV en boutique. On me dit ca ne se fait pas en boutique appelez le 3900.

J'appelle le 3900, on me dit on ne peut pas souscrisre 3900 il faut faire sur internet.

Je vais sur internet la seule option qui s'offre à moi est d'être rappelé, on me rappelle mais la ligne raccroche directement je n'ai jamais eu personne.

Je tente ma chance avec le tchat, le conseillé me dit que c'est normal et que le service acquisition me rappelle le lendemain à 9h car nous avons pris RDV.

Le lendemain pas d'appel de la part d'Orange.

Est ce que quelqu'un saurait me dire une procédure qui fonctionne et que je n'aurais pas encore testé ?

Merci d'avance de n'importe quelle aide que vous pourriez m'apporter.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: 4G home impossible de souscrire

Salut @A-Super 

 

Problème signaler à plusieurs reprises les derniers temps dans le forum .

Reprend contact par " tchat " à moins qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi ici , de même que si tu possèdes actuellement une offre adsl

et le débit est pas optimal avant de souscrire l'offre 4G home renseigne toi

si la fibre ne serait pas d'actualité chez toi, les 200 Go inclut dans l'offre ne

durent pas éternellement et les recharges ne sont pas données .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re : 4G home impossible de souscrire

Bonsoir @A-Super 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges et je souhaite vous apporter quelques précisions.


Vous avez apparemment essayé tous les canaux possibles pour souscrire à une offre 4G Home. 

Plusieurs critères sont à vérifier, c'est la raison pour laquelle notre service commercial est seul habilité à valider avec vous cette offre.


Je vous propose de me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin de faire remonter votre demande au service dédié :


--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez) ainsi que votre adresse email de contact.


En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable soirée.

Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches.


PascalA



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756281 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne