Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G home la cauchemar pour souscrire

bc10
contributeur occasionnel
3 303  

4G home la cauchemar pour souscrire

Bonjour, 

Est-ce que c'est normal que la souscription à l'offre 4G home soit un vrai cauchemar ? 

J'ai tenté plusieurs fois, plusieurs jours différents de souscrire à cette offre. Soit le système ne fonctionne pas, soit la personne en face me met en attente et le tout raccroche au bout de 50 minutes. 

Je dois bien être à plus d'une dizaine d'appels, un temps fou de perdu pour rien au final, ça devient lassant en plus d'être énervant... 

Sans compter les multiples appels où le robot m'explique juste que personne n'est dispo et me raccroche au nez. 

On dirait que cette offre existe mais qu'orange ne veut pas la vendre...

Chez SFR cela prend environ 20 secondes en magasin pour avoir une offre similaire. SFR capte mal où je suis donc j'ai du résilier mais je ne comprend pas que cela soit si difficile de pouvoir souscrire a ce forfait. 

Merci de m'éclairer ....

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
3 299  

Re: 4G home la cauchemar pour souscrire

bonsoir @bc10 

tu avais fais le test d'éligibilité

https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bc10
contributeur occasionnel
3 282  

Oui évidemment, environ autant de fois que j'ai tenté d'être appelé étant donné qu'avec leur service c'est le seul moyen de pouvoir être appelé par un conseiller...

melet39
Orange Star
Orange Star
3 223  

bonjour @bc10 

dans ce cas,je ne vois rien d'autre que d'insister au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée

bc10
contributeur occasionnel
3 208  

Bonjour,

Pour être tout à fait honnête ça a enfin fonctionné hier.  Enfin... En cumulé temps d'attente et autre je suis à plus de 15h, je n'ai pas d'autres solutions donc je n'ai pas abandonné mais voila quoi ...

Mais on en arrive à des situations complètement incroyable:

Je suis tombé sur une femme très gentille mais pas forcément compétente qui m'a d'abord dit d'aller en boutique, ce à quoi j'ai répondu non. Elle m'a ensuite dit d'aller sur le 3900, il était 21h passée et en plus j'avais fait la démarche pour être appelé par un conseiller via la page qui concerne la 4G home .... Donc aucune raison d'appeler le 3900 étant donné que j'étais en théorie au bon endroit.

Elle m'a ensuite demandé si j'avais un compte donc j'ai donné mon prénom et elle a vu que j'avias un compte sosh, donc pour elle je devais appeler Sosh, je lui ai donc répondu qu'elle pouvait considérer que je n'avais pas de compte...

Finalement, quand elle m'a dit qu'elle allait me mettre en attente j'ai refusé, simplement, je lui ai dit que j'étais éligible et que rien ne demandait à ce que je sois mis en attente.

Bref un conseil, si ca foire chez vous la commande de la 4G home, refusez à tout prix d'être mis en attente, refusez le test d'égibilité de leur part étant donné que vous êtes en théorie obligé d'en faire un avant qu'ils vous appellent (et qu'il y a un mois d'essai). Ne mentionnez pas que vous avez un compte sosh...

Pour finir il m'a été demandé mon numéro de carte pour payé la carte sim et pour la paiement mensuelle en plus du RIB, j'ai trouvé la démarche étonnante, mais je n'étais jamais allé aussi loin dans le processus et j'ai donc donné les infos demandées mais ca reste étonnant.

Sur ce bon courage. Il va vous en falloir.

melet39
Orange Star
Orange Star
3 204  

bonjour @bc10 

merci de ton retour et de tes conseils

bonne journée

bc10
contributeur occasionnel
3 193  

C'est moi qui vous remercie d'avoir tenté de m'aider.

Au final quand on voit les infos demandées, je ne comprend pas que cette box ne soit pas dispo en boutique, ou en commande autonome sur internet.

Ca reste un boitier dans lequel on met une sim, rien de plus qu'un gros téléphone sans écran et un abo téléphonique...

Et les informations demandées restent très simples et minimes...

melet39
Orange Star
Orange Star
3 188  

re @bc10 

merci de ton retour,le forum est fait pour cela s'aider dans la mesure de nos possibilités

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne