Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G home

mag-pat
contributeur
395  

4G home

Bonjour,

Je suis dans une zone quasi desertique au niveau du débit internet ADSL. Du coup je regarde ce que je peux faire autrement.

Il y a quelque temps, j'ai eu un contact pour une enquete de satisfaction du service inetrnet. autant dire que ça a été rapide, 0 (zéro). {débit trés faible, variable en fonction de la météo, dé-synchonisation de la livebox...)

A telle point qu'on se sert du partage de connexion de nos mobiles à certaines heures ou dans certaines conditions météorologiques.

Samedi, un opérateur orange m'appelle, me presente le 4G home comme solution à mon soucis. Je lui répond que je prend note, mais que je souhaite réfléchir. Il y a quand même la perte du numéro de fixe, la télévision {mais ça ne nous interesse pas,donc pas de soucis pour nous}. Coté coût, c'est, à service inférieur, le même que l'offre play actuel. 37 € / mois plus location de la box 3€.

Décision prise, je rapelle ce matin, comme indiqué samedi. Là, on me dis que ça se fait par internet, et que la box c'est 75€ (nouveau) plus 3 € par mois.

Donc je file sur internet, il y a un test d'éligibilité, et raté, je n'y ai pas droit. Donc je rapelle, l'opérateur fait le test (le même que moi) avec le même resultat.... Donc pas le droit, contrairement à l'annonce de samedi.

Je demande de regarder le suivi de communication, mais l'opératuer est du service internet fixe, pas du 4 G home, donc il ne voit rien {pour info, c'est la machine qui m'a direigé vers cet opérateur, quand je lui ai dit, 4G HOME}. L'opérateur m'explique que ornage n'a pas de contrat passé avec la commune..... Je pense qu'il devait y en avoir un samedi, et que le maire de ma cummune la résilier depuis.

Donc voici mon éxpérience de la 4 G HOME chez orange.fr. Je devrais prendre chez orange.tn c'est moins chere et avec plus de service.

Patrice

1 RÉPONSE 1
mag-pat
contributeur
321  

Re: 4G home

Coucou,

Je repond ce soir en utilisant le partage de connexion, le débit de la box adsl étant inexistant.

Et oui, il y a plus aujourd'hui, il y a eu de vent, donc le peu de connexion disparait.

Patrice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne