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4G home
Bonjour,
Je souhaite souscrire à une offre 4G home (je suis éligible) mais aucun appel de votre part à partir du site ? Faut-il que j'aille en boutique? un numéro où je peux appeler?
Cordialement,
Christ171
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Re: 4G home
Salut @Christ171
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Sinon et au cas qu'une boutique se trouve proche de chez toi,
rend leur une visite .
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Re: 4G home
Bonjour Johann,
Merci pour ta bienveillance fortement appréciée. Effectivement je m'attendais à un pop up pour un chat mais c'est peut-être bloqué par mon ordi. Ce qui est étonnant c'est de mettre un bouton à côté de l'offre d'éligibilité pour être rappelé. La première fois, je reçois un appel qui me remercie bien de mon appel! et ça coupe. Je tente donc ma chance une seconde fois et là pas de réponse après 24 h....d'habitude quand on cherche à souscrire un abonnement c'est rapide
Je vais donc aller dans une boutique, le contact humain reste une valeur sûr
Christ171