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Posté le
01-05-2019
15h19
281  
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facture
bonjour je voudrais savoir pourquoi le conseiller l mois dernier me dit ue je n aurais pas de facture c mois ci et je me retrouve avec une facture
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-05-2019
15h27
277  
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Re: facture
bonjour @dori13
explique toi,tu es nouveau client,tu dois avoir un remboursement,pourquoi tu n'aurais pas de facture
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-05-2019
17h54
227  
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Re : facture
Bonjour @dori13,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Posté le
02-05-2019
18h09
222  
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Re: Re : facture
bonsoir @dori13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin