- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 4G home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G home
Bonjour à tous !
je me suis rendue en boutique pour avoir plus de renseignements sur l'offre 4G home.
la vendeuse me dit que c'est une bonne solution à ma situation ( pas de ligne fixe et réseau filaire s'arrêtant à 100m de ma maison).
sauf que : je ne suis pas éligible !
la vendeuse ne comprenait pas pourquoi.
et ne pouvait pas "forcer" son logiciel pour me proposer cette offre...
seule solution proposée par le logiciel : déplacement (payant) d'un technicien sur place)
auriez vous une idée de comment pouvoir faire pour souscrire cette offre ??
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
Bonjour,
Appelle le 3900 pour éclaircie la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G home
@Ancien Membre @kate22 Bonjour et merci à Patricia
L'offre 4G Home est sous réserve d'éligibilité et nous ne pourrons vous transmettre d'autres éléments de réponses que celles déjà fournies lors de votre visite en boutique Orange.
Nous vous conseillons de vérifier les prérequis depuis notre page dédiée à la 4G Home et vous pouvez toujours opter pour une solution via le réseau mobile sous réserve de bonne couverture mobile avec nos offres sans engagement.
Nous restons à votre écoute, sinon, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.
Franck_