Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G illimité

AlexisDA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 539  

4G illimité

Bonsoir à toutes/tous !

Je me posais une question : Existe-il des offres 4G illimité en France ? Si non, est-ce que cela est prévu ?

J'ai une offre Orange, compatible fibre, mais je n'ai le droit qu'à l'ADSL où je suis (alors qu'Orange nous avait dit qu'en septembre, au plus tard, la fibre serait installée...). Mon débit est, max, de 4 mbps en download et 0.7 mbps en upload.
Travaillant énormement dessus, et téléchargant d'énormes fichiers, ceci ne suffit clairement pas.

A côté de ça, je capte la 4G, avec laquelle je frôle les 100 mbps (down) et 60 mbps (up). En bref, une mine d'or !!!
Seulement, les forfait avec clé 4G sont limités à 20 go (je crois) chez Orange...

Une offre 4G illimité et je signerais direct !

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
8 538  

Re : 4G illimité

Bonsoir @AlexisDA

 

Je crois qu'il y a quelques milliers voir millions de personnes qui en rêvent aussi....... mais ce n'est qu'un rêve..... :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
8 537  

Re : 4G illimité

@AlexisDA Bonsoir malheuresement pas d'offre 4G illimité en réel car une fois votre forfait data consommé exemple 4go votre débit et bridé

 

ce qu'orange appel '' au delà du débit reduits''

 

bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
AlexisDA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 515  

Re : 4G illimité

C,'est bien dommage...

Même si cela serait coûteux, je payerais.
Je vais me contenter de mon débit moisi ^^ bien que ça fasse 6 ans que j'attends la fibre, et que je ne sois qu'à 5 km de Paris.

Aller Orange, on déploit on déploit :smileyvery-happy: !!

coolbreeze
star
star
8 503  

Re : 4G illimité

Pour le coup on ne peut pas reprocher à orange de ne pas déployer la fibre et la 4g,ils sont en tête de partout, en plus à venir lundi les enchères pour la bande des 700mhz
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
vicomala
contributeur
8 491  

Re : 4G illimité

On va finir par y venir aux forfaits 4G illimité, ou plutôt quand la 5G sera opérationnelle d'ici 5 ou 6 ans. Les opérateurs n'auront plus le choix surtout quand Free propose déjà 50 Go pour 19,99 €. C'est un peu comme les offres Internet au début c'était carrément ridicule le débit et maintenant la fibre c'est incroyable. On va y venir petit à petit mais ça sera surement plus cher que 19,99 € :smileytongue:

Dandy95
contributeur
2 456  

Re: Re : 4G illimité

Chez free le 4g est illimitées ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne