Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4g Home

Clément69840
contributeur
470  

4g Home

Bonjour,

 

Je suis éligible à la 4g Home mais après 3 tentatives je n'ai toujours pas été rappelé. J'ai tenté de passer par le service client orange qui m'a transféré vers le service 4g Home mais après plusieurs minutes d'attente la ligne s'est coupée.

Comment puis-je contacter un conseiller?

 

En vous remerciant,

 

Clément F.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
424  

Re: 4g Home

bonjour @Clément69840 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clément69840
contributeur
414  

Re: 4g Home

Bonjour @melet39 ,

Merci pour votre réponse. Je tente actuellement de passer par le chat, je suis en file d'attente. J'espère que cela aboutira.

 

Clément69840
contributeur
395  

Re: 4g Home

Même le chat n'a pas pu résoudre mon problème, on m'a promis un appel d'un conseiller dans les 5 minutes qui n'est jamais arrivé. La seule réponse obtenue était de se rendre en boutique ce que je vais donc être contraint de faire.

Pour rappel la 4g home s'adresse au personnes qui comme moi habitent dans des zones ou le débit internet est faible, donc le plus souvent loin des villes. Pour ma part la boutique orange la plus proche est à 40 minutes de mon domicile.

melet39
Orange Star
Orange Star
385  

Re: 4g Home

re @Clément69840 

 

apparemment ce n'est pas facile

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/4G-home-la-cauchemar-pour-souscrire/td...

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782303 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne