- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 4g Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4g Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4g Home
Bonjour,
Je suis éligible à la 4g Home mais après 3 tentatives je n'ai toujours pas été rappelé. J'ai tenté de passer par le service client orange qui m'a transféré vers le service 4g Home mais après plusieurs minutes d'attente la ligne s'est coupée.
Comment puis-je contacter un conseiller?
En vous remerciant,
Clément F.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4g Home
bonjour @Clément69840
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4g Home
Bonjour @melet39 ,
Merci pour votre réponse. Je tente actuellement de passer par le chat, je suis en file d'attente. J'espère que cela aboutira.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4g Home
Même le chat n'a pas pu résoudre mon problème, on m'a promis un appel d'un conseiller dans les 5 minutes qui n'est jamais arrivé. La seule réponse obtenue était de se rendre en boutique ce que je vais donc être contraint de faire.
Pour rappel la 4g home s'adresse au personnes qui comme moi habitent dans des zones ou le débit internet est faible, donc le plus souvent loin des villes. Pour ma part la boutique orange la plus proche est à 40 minutes de mon domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4g Home
apparemment ce n'est pas facile
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller