Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

5ème réclamation

jjknk
helper
1 032  

Re : 5ème réclamation

Bonjour.

Normalement, un nouveau contract s'il est plus cher ou moins avantageux doit etre validé par le client.

Si tu dis pas oui, ils doivent te laisser l'ancien contract aux avantages précédents.

PS : j'ai fait aussi ma 5e récla en 12 mois

enervée
contributeur occasionnel
1 020  

De toute façon trop d'incompétence de leur part en plus la livebox s'éteint toute seule?? J'ai fait la portabilité de mon num de portable chez free qui est bien moins chère car Orange c'est juste un SCANDAL les prix pratiqués pour le service rendu! On perd un temps fou et une energie folle à se faire entendre alors que nous sommes CLIENTS et que nous PAYONS pour nous faire maltraités de la sorte c'est un SCANDAL!

Mon abonnement internet se termine en octobre je vais RESILIER avec FRACAS!!! et leur balancer leur livebox pourrie qui s'arrete toute seule et qui n'a meme pas la HD???!!!

enervée
contributeur occasionnel
1 016  

Du coup j'ai décoché moi même manuellement sur mon compte internet l'option OCS qui était tout de même à 13 eur!!!! Ce sont de sacrés VOLEURS et MENTEURS UNE HONTE il faut pas rester chez eux!

réclamation
contributeur occasionnel
973  

Bonjour

j'ai reçu un appel d'Orange comme quoi le dossier est en cours de régularisation

c'est le 3ème appel de leur part depuis Avril mais l'option n'est toujours pas annulée

par contre j'ai reçu un mail "Enquête Satisfaction" pour leurs chiffres

c'est primordial pour eux....des chiffres.....des chiffres

nous sommes dans un monde de chiffres et un monde virtuel

plus aucun humanisme de la part de ces Entreprises

nous avons affaire à des personnes robotisées et stéréotypées sans aucune personnalité

"L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature ; mais c'est un roseau pensant"

(Pascal)

à méditer !!! Madame, Monsieur Orange.

jjknk
helper
948  

Re.

Je suis pas entièrement sur que les "enquetes satisfaction" valent quelque chose.

il suffit derrière d'oublier la majorité des retours rouges , car ils ne prennent pas en compte les 100% de retour , et hop leurs statistiques sont bonnes.

lauralala
contributeur
897  

Voila la réponse à ma réclamation sur cette double facturation de 2 live box, qui en réalité est expliqué par un "changement de date comptable" pour procéder à des prélèvements d'avance, et qui se concluent par une facturation ponctuellement plus élevée en moyenne de 8€ : Ce sera régularisé sur la prochaine facture. Mais pourquoi cette explication claire ne figurait pas en gros sur la facture ? Mais pourquoi ne me le dit on pas lorsque je me suis renseignée au 3900 ? C'est autant d'insatisfaction client qui aurait pu être évitée ....

jjknk
helper
848  

Re bonjoru.

Je crois qu'ils ont changé de logiciel de facturation et que c'est la m... (=Louvois le retour)

Il faut attendre la prochaine facture ou voir l'état de la prochaine facture sur ton interface compte personnel.

Le décompte est décallé (consomations du mois d'octobre payé en novembre).

Bon courage

réclamation
contributeur occasionnel
821  

Bonjour

j'attends depuis le mois d'Avril. Je ne suis plus à 1 mois près, de toute façon je déduis tous les mois la somme

correspondante

J'ai eu un appel d'Orange comme quoi c'est en cours de régularisation

le 3ème depuis Avril et rien ne change pour autant.

Restons Zen comme la box !!

bonne journée

jjknk
helper
814  

Bonjour.

J'ai eu une multitude de problèmes depuis mon "nouveau" abonnement portable Orange en février 2013 (pb facturation au lieu de 32e , on me facturait 38-39e un forfait qui "existait pas" selon le conseiller = réglé en 2-3 mois)

Ensuite suite à mon passage fibre en juin 2013 (= durée des PB depuis 15 mois) Et pour le pb fibre, un problème cloturé entrainant un autre . Le passage fibre était presque obligatoire du à des pb sur ma ligne ADSL qu'ils arrivaient pas à régler au bout de 2 semaines. (2 passages d'intervenants passés sur place en journée = obligé de poser la 1/2 journée)

Bon courage aussi

réclamation
contributeur occasionnel
681  

Bonjour

Problème résolu après 6 mois de réclamations

Option "Fixe vers mobile" annulée et régularisation effectuée sur facture d'Octobre

Merci au Service Réclamations de Quimper qui a géré et soldé le dossier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne