Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

50 € remboursés si contrat fibre

CAKI1856
contributeur
321  

50 € remboursés si contrat fibre

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Fibre sur les conseils du conseiller orange lors d'une visite en boutique et il m'a été expliqué que je serai remboursée de 50 € en me connectant sur le site odr-fire-mai.fr après la souscription et instatallation de la fibre. Or, quand je me connecte, un message indique que l'opération est terminée. Cette offre m'a été vendue avec la faculté du remboursement et c'est ce qui a conditionné mon choix. Je souhaite obtenir le remboursement promis et vous demande de me communiquer les modalités pour y parvenir. A défaut, je me verrai au regret de résilier le nouveau forfait orange que je viens de prendre pour ma fille (objet de ma visite à la boutique). merci d'avance à Orange pour sa réponse. Cordialement,

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: 50 € remboursés si contrat fibre

bonjour @CAKI1856

 

du fait que cela a été fait en boutique,il faudrait voir avec celle ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Damien41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re: 50 € remboursés si contrat fibre

Bonjour CAKI1856,

 

De mémoire cette offre concernée les 2000 premières personnes qui en faisaient la demande.

En ce qui me concerne j'ai réalisé la demande sur le site internet le 16/08/2017 et ce jour il ne restait plus que 10 personnes potentiellement éligible pour obtenir les 50 euros.

Je ne sais pas quand tu as fait la visite en boutique mais je pense que les 10 offres restantes ont dû rapidement être éligible. Cependant, la moindre des choses était que ton conseiller contrôle si il restait des possibilités pour obtenir les 50 euros.

Cette offre était soumise à conditions.

Par contre tu as de nouvelles offres super intéressante voire plus intéressant 15euros par mois en moins pendant 12 mois. Mais ATTENTION comme toujours les offres sont soumises à conditions.

 

En ce qui me concerne quand j'ai fait la souscription par téléphone ils m'ont bien précisé les conditions et j'ai fait le dossier par internet immédiatement.

 

Tout n'est pas perdu tu peux demander un geste commercial sur ta prochaine facture.

 

Bon courage

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne