- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 50 € remboursés si contrat fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté50 € remboursés si contrat fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
50 € remboursés si contrat fibre
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Fibre sur les conseils du conseiller orange lors d'une visite en boutique et il m'a été expliqué que je serai remboursée de 50 € en me connectant sur le site odr-fire-mai.fr après la souscription et instatallation de la fibre. Or, quand je me connecte, un message indique que l'opération est terminée. Cette offre m'a été vendue avec la faculté du remboursement et c'est ce qui a conditionné mon choix. Je souhaite obtenir le remboursement promis et vous demande de me communiquer les modalités pour y parvenir. A défaut, je me verrai au regret de résilier le nouveau forfait orange que je viens de prendre pour ma fille (objet de ma visite à la boutique). merci d'avance à Orange pour sa réponse. Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 50 € remboursés si contrat fibre
bonjour @CAKI1856
du fait que cela a été fait en boutique,il faudrait voir avec celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 50 € remboursés si contrat fibre
Bonjour CAKI1856,
De mémoire cette offre concernée les 2000 premières personnes qui en faisaient la demande.
En ce qui me concerne j'ai réalisé la demande sur le site internet le 16/08/2017 et ce jour il ne restait plus que 10 personnes potentiellement éligible pour obtenir les 50 euros.
Je ne sais pas quand tu as fait la visite en boutique mais je pense que les 10 offres restantes ont dû rapidement être éligible. Cependant, la moindre des choses était que ton conseiller contrôle si il restait des possibilités pour obtenir les 50 euros.
Cette offre était soumise à conditions.
Par contre tu as de nouvelles offres super intéressante voire plus intéressant 15euros par mois en moins pendant 12 mois. Mais ATTENTION comme toujours les offres sont soumises à conditions.
En ce qui me concerne quand j'ai fait la souscription par téléphone ils m'ont bien précisé les conditions et j'ai fait le dossier par internet immédiatement.
Tout n'est pas perdu tu peux demander un geste commercial sur ta prochaine facture.
Bon courage