Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déjà un mobile comment souscrire à une box

Escargot17
contributeur
381  

Déjà un mobile comment souscrire à une box

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Déjà un mobile comment souscrire à une box

pas bonjour non plus @Escargot17

 

un titre ne remplace pas une question

 

(et la politesse un impératif sur un forum comme en société)

 

quel est ton souci?

 

que veux tu savoir?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Escargot17
contributeur
364  

Re: Déjà un mobile comment souscrire à une box

Merci pour la leçon de politesse et un peu d'indulgence et de bienveillance pour un monsieur âgé qui maîtrise mal les nouvelles technologies
Or donc bonsoir ! Je suis titulaire d'un abonnement mobile sosh et je voudrais souscrire un abonnement livebox en plus mais sur sosh je ne trouve que des offre groupée mobile plus internet
Merci de votre aide cordialement
Escargot17
contributeur
353  

Re: Déjà un mobile comment souscrire à une box

Merci pour la leçon de politesse et un peu d'indulgence et de bienveillance pour un monsieur âgé qui maîtrise mal les nouvelles technologies
Or donc bonsoir ! Je suis titulaire d'un abonnement mobile sosh et je voudrais souscrire un abonnement livebox en plus mais sur sosh je ne trouve que des offre groupée mobile plus internet
Merci de votre aide cordialement
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Déjà un mobile comment souscrire à une box

Salut @Escargot17

 

dans ce cas, il est tout à fait possible de prendre une offre livebox seule avec internet/tv et téléphone

 

PS : et la politesse n'a rien à voir avec la technologie, c'est juste le savoir vivre élémentaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne