- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- A FUIR !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA FUIR !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite à mon message de communauté
Bonjour @Xstarshoot
La relance a bien été faite par mes collègues, et votre accès devrait être très prochainement mis en service.
Je suis sincèrement navré par ce retard qui vous impacte.
Je ne puis en revanche vous renseigner sur la possibilité d'une même panne chez un autre opérateur, n'ayant pas les détails techniques de la difficulté rencontrée.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite à mon message de communauté
Bonjour @JulienB_
Suite à un déménagement, après plusieurs mois nous n'avons toujours pas internet.
Afin de gagner notre vie , en télétravail et dans une zone dont la couverture réseau jongle entre une barre de GPRS et de 3G, je suis très actif à la résolution de mon problème, cela pourra également permettre à orange de s'améliorer dans la résolution de Pb technique.
Après une 30 ène d'appels au 3900 et d'attentante interminable, 3 passages de techniciens à la maison, des indénombrables RDVs téléphonique, un changement de box et j'en oublie, sans oublier toutes les dispositions professionnel que j'ai du prendre pour honorer les RDV qu'Orange m'impose. Je pense fortement avoir trouver le problème majeur de mon cas et certainement celui de 100 ene autres personnes dans notre cas.
Je me suis aperçu bêtement en discutant avec le service client e-chat qu'ils n'avaient aucune infos corrects sur mon dossier:
Lorsque je contacte le service commercial ou client, pour eux mon dossier indique que ma ligne est déjà activé
En revanche pour les services techniques, eux ont la possibilité de voir que ce n'est pas le cas!
De plus le service commercial et client n'ont absolument aucune infos sur tous les RDV que j'ai eu avec les services techniques, assistance et sous traitant.
Selon moi et la personne avec qui j'ai discuté sur le e-chat, lorsque l'assistance techniques relancent les services commerciaux pour activation de ma ligne ( 5 relances déjà), les services commerciaux regardent mon dossier qui indique que je suis déjà activé et clôture donc le dossier sans le traiter.... et ainsi de suite...
Là les services clients et commerciaux savent que j'ai un RDV avec un technicien le 10 novembre, ils imaginent que c'est pour un simple branchement ( ils me l'ont bien dit) et croient que la ligne sera opérationnelle des le passage du technicien.... or ca ne sera pas le cas car la ligne n'est pas activé et qu'ils l'imaginent activé....
Cela explique pourquoi tous les techniciens qui viennent chez moi ( déjà 3 RDV) ne trouvent rien d'anormal physiquement et me disent même que j'aurais un excellent débit -17db au boitier fibre PTO que le problème vient d'orange et qu'ils n'ont tout simplement pas activé ma ligne......
Si quelqu'un à une solution à ce problème je suis preneur.
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »