Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

A l'attention du service client, loi information et liberte

make_a_wish
contributeur
899  

A l'attention du service client, loi information et liberte

Bonjour,

un léger agacement se fait de plus de plus persistant.

Cela fait plusieurs fois que je demande la suppression d'alias sans que la chose ne soit faite. Les boutons sont inactifs.

2 Alias sur mon abonnement actuel, 1 alias sur un compte orange qui est dégrillé depuis longtemps.

Je rappelle la loi information et liberté permanent que toute donnée peut être modifiée, supprimée ...

J'aimerai bien que cette loi puisse s'appliquer sans délai.

Dans l'attente de votre réponse.

[EDIT: Merci @make_a_wish de ne pas écrire en majuscules].

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
883  

Re: A l'attention du service client, loi information et liberte

bonjour @make_a_wish

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

sinon en bas à droite de ce lien,clic sur la vignette contact pour un chat avec un conseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
864  

Bonjour,

avant de rappeller la loi je t invite à relire l'intitulé du forum : forum de la communauté entraide entre client.

ainsi que la charte des forums en génerale, car l'ecriture en majuscule signifie que tu insulte.

sinon ici nous clients on ne peut rien pour toi @melet39 t as donné une piste

A+

make_a_wish
contributeur
817  

Le service client ne peut rien faire. Quant aux majuscules je n'en vois pas. Mais je dois avouer que l'accueil est sympa.

J'ai quand même une préférence pour ma page fb, au moins à 400.000 vues / jour, il n'y a pas besoin de faire le cowboy de service.

Bisous.

Et tout cela sans majuscule.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
791  

pas bonjour non plus @make_a_wish

salut @gilloux29 @melet39

il n'y a plus de majusucules parce que la modération les as remplacées

ensuite, que ta page fb ait 1 à 1 milliard de vues par jour, vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre, nul et non avenu ici

ensuite, tu parles d'adresses dégrillées et d'alias, il faudarit que tu nous en dises plus

je suppose que les alias sont rattachés à l'adresse dégrillée, ou est ce une autre?

parce que il est possible que une fois dégrillée, l'adresse soit décorellée de ses alias (simple hypothèse de ma part) rendant impossible la suppression des alias

comment ces adresses (alias) sont elles vues dans ton compte client dans la liste des adresses?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne