Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de domicile

pmb2b
contributeur
507  

Changement de domicile

Bonjour.

 

Suite à un déménagement, j'ai demandé un transfert à une nouvelle adresse. Ce jour, j'ai reçu un message de votre société me confirmant que vos services pour la ligne 09******** étaient activés. - Sur le suivi de commande, se trouvent effectivement "activés" la TV et internet mais pas le ligne téléphonique en question qui permet de tout faire fonctionner.

Dois je attendre que cette ligne soit activé par vos services où dois je contacter france télécom ?

Merci

Cordialement.

M. ********

 

[EDIT: Merci @pmb2b de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Changement de domicile

bonjour @pmb2b

 

clic sur option en haut à droite et sur modifier  pour supprimer tes infos perso,modération avertie

en ce qui concerne le téléphone il est activé en principe dans les 3 jours après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne