Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

A quelle adresse envoyer les pièces justificatives pour valider un contrat internet ?

Printempsete
contributeur
1 889  

A quelle adresse envoyer les pièces justificatives pour valider un contrat internet ?

Bonjour, après souscription par téléphone à une offre internet on me demande d'envoyer impérativement par courrier les pièces justificatives mais on ne me donne aucune adresse : est ce celle tout au bas du mail de confirmation de commande ?? (Orange sa 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux - RCS Nanterre) par avance merci si vous pouvez m'apporter la réponse 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 877  

Re: A quelle adresse envoyer les pièces justificatives pour valider un contrat internet ?

Bonjour @Printempsete 

Ici :

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

ou : https://formulaires.services.orange.fr/1756

Printempsete
contributeur
1 850  

Re: A quelle adresse envoyer les pièces justificatives pour valider un contrat internet ?

Bonjour et merci  pour  cette adresse. En recontactant le 3900 j'ai une conseillère qui m'a dit d'envoyer à l'adresse du siège... J'ai des doutes... Il y aurait il un Web conseiller d'orange  disponible ?? 

Pour le lien des formulaires dématérialisés je ne peux pas l'utiliser pour envoyer les documents en ligne car mon n'offre n'a pas de numéro de commande impossible de valider l'envoi sans ce champ correctement rempli.... 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 837  

@Printempsete 

Pas au siège!

Ils ne saurons pas quoi en faire mais à Lille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne