Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"

etoile1961
contributeur
1 401  

ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"

bonjour

je viens de recevoir ma facture orange avec un surcout de 6€, correspondant à un abonnement jeu GAMEBAR auquel je n ai jamais souscrit car je ne joue jamais et aux heures indiquées sur ma facture, mon portable est toujours éteint...

Encore une ****** de plus avec les opérateurs et Internet, je vais demander le remboursement, ou sinon je demanderai résiliation de mon compte orange...

*****

fabienne

[Edit @etoile1961 : merci de ne pas tenir ce genre de propos]

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"

Salut @etoile1961 

 


Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

ou via ton espace client/suivi conso/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour un éventuel remboursement avec l'éditeur ou  avec le service client orange;
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Concernent le reste chacun fait bon comme lui semble .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

flocholet
contributeur
1 293  

Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"

Bonjour,

 

J'ai également été victime d'un abus de Gamebar, alors que je n'ai pas de jeux sur mon téléphone ni d'enfants ...

J'ai donc contacté un conseiller sur le echat qui m'a envoyé vers le formulaire de contestation de facture, pour ensuite recevoir un message m'indiquant que les achats sont bien conformes ! Bien entendu pas de possibilité de réponse, il faut refaire toute la démarche ...

 

C'est tout simplement du racket organisé ! Orange tolère qu'un prestataire aux méthodes douteuses d'Inde puisse racketer tous ces clients sans lever le petit doigt : il suffit de taper "Gamebar" dans Google pour voir l'ampleur des dégâts ! 

 

Orange est incapable de fournir une preuve licite et matérielle de l'achat car c'est une arnaque, il n'y a donc ni mail ni SMS, ni usage de data, ni téléchargement d'applications  prouvant cet achat.

 

Ne vous laissez pas faire !

 

Un utilisateur en colère.

sandrapoussin
contributeur
1 256  

Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"

Bonjour j'ai eu exactement la même chose je ne sais pas d'ou ça sort car je n'ai jamais souscrit à ce jeu.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 254  

Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"


Bonjour @sandrapoussin,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

marie542
contributeur
1 090  

Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"

Bonjour

J'ai eu le même problème 15 E prélevés sur ma dernière facture du 11/03/20 ,je n'ai jamais autorisé GAMEBAR ,jamais reçu d' information d'abonnement  .

J'ai contacté Orange qui ne retrouve pas GAMEBAR  cet éditeur n'est pas reconnu sur leur base de données mais c'est un intermédiaire de facturation  pourquoi ne bloquent ils pas cette escroquerie .

J'ai sollicité un remboursement .

 

Pour bloquer cette fonctionnalité aller sur :"contrats et options" "gérer vos offres et vos options" maîtriser vos usages modifier 

Placer le curseur sur "achats multimédia et SMS +" sur gris pour bloquer cliquer puis valider pour confirmer .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 088  

Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"


Bonjour @marie542,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

ADuves
contributeur
857  

Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"

Bonjour, 

J'ai eu exactement le même problème, avec une réponse qui conclu à "c'est de votre faute" et vous ne pouvez pas vous faire rembourser.

Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement et je n'ai jamais reçu l'alerte pour dépassement de forfait puisqu'il faut dépasser de 30 ou 60 € pour cela et que l'arnaque étant bien faite, elle ne dépasse pas les 15€ par mois. 

Ce qui est très fort c'est qu'il n'y a pas de discussion possible par mail et on ne peux pas répondre au mail qui nous oppose une fin de non recevoir. 

Un service client magnifique en somme ... je suis en colère. 

 

Sissicr
contributeur
690  

Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"

Bonjour j’ai le même problème je viens de m’en rendre compte plus de 12€ par mois factures depuis janvier comment avez vous fait pour vous faire rembourser ? Merci

Sissicr
contributeur
673  

Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"

C’est honteux Orange nous dit clairement de nous debrouiller que cest de Notre faute ! Qui a réussit à se faire rembourser depuis ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne