Vous avez une question ?
Interrogez la communautéABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
bonjour
je viens de recevoir ma facture orange avec un surcout de 6€, correspondant à un abonnement jeu GAMEBAR auquel je n ai jamais souscrit car je ne joue jamais et aux heures indiquées sur ma facture, mon portable est toujours éteint...
Encore une ****** de plus avec les opérateurs et Internet, je vais demander le remboursement, ou sinon je demanderai résiliation de mon compte orange...
*****
fabienne
[Edit @etoile1961 : merci de ne pas tenir ce genre de propos]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
Salut @etoile1961
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement avec l'éditeur ou avec le service client orange;
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Concernent le reste chacun fait bon comme lui semble .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
Bonjour,
J'ai également été victime d'un abus de Gamebar, alors que je n'ai pas de jeux sur mon téléphone ni d'enfants ...
J'ai donc contacté un conseiller sur le echat qui m'a envoyé vers le formulaire de contestation de facture, pour ensuite recevoir un message m'indiquant que les achats sont bien conformes ! Bien entendu pas de possibilité de réponse, il faut refaire toute la démarche ...
C'est tout simplement du racket organisé ! Orange tolère qu'un prestataire aux méthodes douteuses d'Inde puisse racketer tous ces clients sans lever le petit doigt : il suffit de taper "Gamebar" dans Google pour voir l'ampleur des dégâts !
Orange est incapable de fournir une preuve licite et matérielle de l'achat car c'est une arnaque, il n'y a donc ni mail ni SMS, ni usage de data, ni téléchargement d'applications prouvant cet achat.
Ne vous laissez pas faire !
Un utilisateur en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
Bonjour j'ai eu exactement la même chose je ne sais pas d'ou ça sort car je n'ai jamais souscrit à ce jeu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
Bonjour @sandrapoussin,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
Bonjour
J'ai eu le même problème 15 E prélevés sur ma dernière facture du 11/03/20 ,je n'ai jamais autorisé GAMEBAR ,jamais reçu d' information d'abonnement .
J'ai contacté Orange qui ne retrouve pas GAMEBAR cet éditeur n'est pas reconnu sur leur base de données mais c'est un intermédiaire de facturation pourquoi ne bloquent ils pas cette escroquerie .
J'ai sollicité un remboursement .
Pour bloquer cette fonctionnalité aller sur :"contrats et options" "gérer vos offres et vos options" maîtriser vos usages modifier
Placer le curseur sur "achats multimédia et SMS +" sur gris pour bloquer cliquer puis valider pour confirmer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
Bonjour @marie542,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème, avec une réponse qui conclu à "c'est de votre faute" et vous ne pouvez pas vous faire rembourser.
Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement et je n'ai jamais reçu l'alerte pour dépassement de forfait puisqu'il faut dépasser de 30 ou 60 € pour cela et que l'arnaque étant bien faite, elle ne dépasse pas les 15€ par mois.
Ce qui est très fort c'est qu'il n'y a pas de discussion possible par mail et on ne peux pas répondre au mail qui nous oppose une fin de non recevoir.
Un service client magnifique en somme ... je suis en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
Bonjour j’ai le même problème je viens de m’en rendre compte plus de 12€ par mois factures depuis janvier comment avez vous fait pour vous faire rembourser ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT ABUSIF A "GAMEBAR"
C’est honteux Orange nous dit clairement de nous debrouiller que cest de Notre faute ! Qui a réussit à se faire rembourser depuis ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/04/2022 20h39 | |||
15/06/2022 22h48 | |||
16/01/2021 18h00 | |||
21/03/2022 15h53 | |||
19/01/2022 11h28 |