- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ABONNEMENT INTERNET SDB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéABONNEMENT INTERNET SDB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir mon relevé de compte, j'ai eu un prélèvement :
ABONNEMENT INTERNET SDB : 9€
Quelqu'un peut il me renseigner sur cette transaction, je ne sais pas du tout à quoi cela correspond ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PATRICE12620
si c'est bien un achat sur internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PATRICE12620
Voir si tu arrives à résilier depuis ton espace client/
suivi conso/offre et options / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
Au cas qu'il s'agissait d'un achat etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange
/faire-une-reclamation_169106-72708
Si tu arrives pas à résilier à ce moment la, le mieux serait
de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PATRICE12620
si c'est bien un achat sur internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PATRICE12620
Voir si tu arrives à résilier depuis ton espace client/
suivi conso/offre et options / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
Au cas qu'il s'agissait d'un achat etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange
/faire-une-reclamation_169106-72708
Si tu arrives pas à résilier à ce moment la, le mieux serait
de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT INTERNET SDB
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Cordialement