- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ACTIVATION LIGNE ORANGE EN RETARD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACTIVATION LIGNE ORANGE EN RETARD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACTIVATION LIGNE ORANGE EN RETARD
onjour, ma ligne devait être activée le 05 novembre 2020 et ensuite le 09 novembre 2020. Maintenant on me ballade de service en service, de délais en délais, de solutions en solutions qui ne sont jamais des solutions. Je suis a bout, j'ai souscrit chez vous le 27 octobre et je galère avec votre service client qui me manque de respect à chaque appels en me faisant passer pour un imbecile, a m'envoyer balader . J'ai besoin que le contrat soit activé et surtout une ligne activé avec ADSL et TV. J'ai déjà la fibre car j'ai changé d'opérateurs de Free à chez vous. La boutique Orange ne comprend même pas pourquoi le service client m'a manqué autant de respect et ne sait pas trouvé de solutions, on m'annule même les déplacements de techniciens sans aucunes raisons. L'image d'Orange est totalement entaché et moi qui voulait faire changer ma mère et d'autres membres de ma famille d'opérateurs j'aimerais sincèrement qu'on trouve une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVATION LIGNE ORANGE EN RETARD
bonjour @JULIEN570
actuellement ton contrat chez ton ancien opérateur est il toujours en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui et pour Orange cela ne pose aucune problématique car ce n'est pas la même couleur ni zone de la PTO Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JULIEN570
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JULIEN570,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H