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AIRBOX RENDU- facturation à tort depuis 2020
Bonjour,
Orange m’a prêté une Airbox en 2019 suite une panne sur le réseau dans le secteur sur la ligne. Je l’ai restitué, le conseiller (je pense même que c’est le chef des conseiller) m’avait reçu en boutique immédiatement. Mais à fait les démarches rapidement voir en bâclant, parce qu’il y avait du monde dans la boutique. Il m’a pas fourni de feuille de restitution, cependant je m’aperçois aujourd’hui et je suis en tord d’avoir pas remarqué cela auparavant. On me facture toujours 10€ pour cette airbox. J’ai fait une réclamation auprès d’une boutique Orange, ils m’ont bien accueilli même le 3900, il m’ont dit le niveau 2 va t’appeler. Je reçois l’appel à la date fixé, le monsieur désagréable, me demande la feuille de restitution donc je lui dit que regarder si ma airbox a été utilisé depuis 2020 en regardant les consommations, et que je l’ai rendu à la boutique de Paris, le monsieur s’énerve et me raccroche au nez. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ils ont le culot de faire cela, juste pour éviter un remboursement. Qu’est ce que je dois faire et dois je me retourner juridiquement vers Orange ?