- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Installation experte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation experte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation experte
Bonjour,
Une installation experte a été ajoutée dans mon contrat …
j’avais conclu avec le conseiller en agence d’avoir seulement les frais décodeur à 40 euros, je ne voulais rien d’autres. Après acquiescement de ma demande, j’ai signé … il s’avère finalement que l’installation experte avait été ajoutée. Je n’ai jamais demandé ce type de prestation qui me sert strictement à rien, je l’ai déjà fait plusieurs fois moi même auparavant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation experte
Bonjour @Retro2
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !