Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ARNAQUES DE LA PART D ORANGE

ghislain11
contributeur
388  

ARNAQUES DE LA PART D ORANGE

Bonjour,

 

 Je me suis rendu en magasin orange à Carcassonne, une attente interminable déjà. ensuite on me dit que je peux pas avoir juste une box internet obligé d'avoir un décodeur tv aussi... le tout  40 euros par mois. Les chaines se sont celles de la TNT, je demande à être remboursé pour non utilisation de décodeur tv depuis  2 ans. Ensuite au tel un conseiller me trouve tout d'un coup une offre que pour internet. Arrreter de vous payer nos têtes. Ma démarche est très simple je veux des explications précises.

De plus, un agent canal+  m'a téléphoné aujourd hui se faisant passer pour orange m' a vendu  un abonnement pour 2 ans canal+, me certifiant que je payerais que  19  euros pour tv internet etc... ce qui n'est pas le cas, les  19  euros sont en plus de ma facture déjà chez orange , un vrai scandale de fournir mes identifiant, telephone etc, pour être contacter par des arnaqueurs. Là aussi je veux une explication. Bien sûre je n'ai pas signe le contrat sur l espace client canal. 

Je doute d'avoir une réponse satisfaisante. ce courier sera envoyé à des sites protections consommateurs, et par la suite je cesserais tout abonnement avec orange. 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: ARNAQUES DE LA PART D ORANGE

bonjour @ghislain11

 

tu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghislain11
contributeur
376  

Re: ARNAQUES DE LA PART D ORANGE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: ARNAQUES DE LA PART D ORANGE

bonjour @ghislain11

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne