- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Bonjour,
Nous souhaitons arreter le prélèvement automatique de notre facture internet et téléphone fixe.
En vous remerciant
Cordialement
Nicole RATTIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Bonjour madere
Afin de vous venir en aide à propos de votre mode de paiement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
je voudrait arrêter le prélèvement automatique de ma facture et revenir au paiement de ma facture ( facture papier. Comment faire A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
bonjour je voudrais arreter le prelevement automatique sur mon compte mes je sait pas comment je doit faire pour l'arreter. en vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Bonjour @lajudiejosette
Afin de vous venir en aide à propos de votre mode de paiement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Bonjour,
Nous souhaitons arreter le prélèvement automatique de notre facture internet et téléphone fixe.
En vous remerciant
Cordialement
mr sadek cyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
Bonjour @cyril67 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !