Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

AVANTAGE IZNEO

Yoh2
contributeur occasionnel
2 995  

AVANTAGE IZNEO

Bonjour,

Suite à l'activation de l'avantage Izneo, il m'est impossible de me connecter avec mon compte Orange sur le site internet Izneo. J'ai une offre Open, je me connecte avec mes identifiants donc mon mail orange mais c'est impossible, une page s'affiche en me disant que j'ai une offre Open et je dois me connecter avec mon numéro de téléphone. Donc je suis dans l'impasse. 

Pouvez-vous m'aider svp pour savoir comment vous vous êtes connecté ? 

Merci,


Solutions approuvées
Yoh2
contributeur occasionnel
3 318  

Re: Re : AVANTAGE IZNEO

Bonjour, 

 

Alors il faut bien se connecter avec son numéro de portable pour les offres Open.

 

Sur le site IZNEO se connecter à partir de profiter de l'avantage Orange, au moment de s'identifier il ne faut pas le faire avec son identifiant Mail mais avec son numero de portable. Pour le portable pour les 06 XX XX XX XX mettre votre numéro sous forme 336XXXXXXX. Au debut avec 06... ça marchait jamais mais avec 336.... ça a marché. Puis mettre votre mot de passe orange et vous voila connecter au site IZNEO.

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 985  

Re: AVANTAGE IZNEO

bonjour @Yoh2 

 

voir ici,et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoh2
contributeur occasionnel
2 962  

Re: AVANTAGE IZNEO

Merci,

J'ai bien contacté des conseillers par chat, commercial et technique, mais rien ni fait, ça ne fonctionne toujours pas, malgré que l'option est bien activée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 953  

Re: AVANTAGE IZNEO

re @Yoh2 

 

as tu fais l'essai de te connecter avec ton numéro de mobile

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoh2
contributeur occasionnel
2 909  

Re: AVANTAGE IZNEO

Comme j'ai une offre Open mon identifiant est mon mail, donc impossible avec le numéro de téléphone.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 883  

Re : AVANTAGE IZNEO

Bonjour Yoh2,


Vous pouvez accéder à iznéo depuis votre ordinateur (PC ou MAC) et sur votre mobile / tablette (Android ou iOS) :

Puis connectez-vous avec les identifiants du compte iznéo créés / utilisés lors de l'activation du service.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours ce souci.

Comme l'a indiqué l'un de mes collègues, vous pouvez bien sur utiliser la vignette jaune contact en bas à droite pour un Chat avec un conseiller.


Très bonne fin d'après-midi.


PascalA


signature.jpg


Yoh2
contributeur occasionnel
2 848  

Re: Re : AVANTAGE IZNEO

Bonjour @PascalA ,

 

Merci pour votre réponse, ça fonctionne enfin.

 

Cordialement,

YokoKlinge
contributeur occasionnel
2 738  

Re: Re : AVANTAGE IZNEO

Bonjour PascalA,

Après plusieurs tentatives infructueuses, de me connecter au site Izneo, via l'offre orange, j'ai exactement le même souci que Yoh2. À la différence que je n'ai toujours pas compris comment résoudre mon problème suite à votre explication.

Donc pour être le plus clair possible, voici mes questions : ( je suis sur PC )

Avec quels identifiants faut-il se connecter au site d'Izneo ? Vous dites que ce sont des identifiants "crées" ou "utilisés" lors de l'activation du service, mais où pouvons-nous retrouver ces identifiants ?
Lorsque vous dites "activation du service", est-ce nous qui activons le service, où est-ce que le service est activé lorsque nous cliquons sur le bouton "profitez de cet avantage" ?
Devons-nous nous enregistrer sur le site Izneo avec des identifiants précis ( le N° de tel comme "pseudo", vu que le site nous demande de nous connecter avec notre N° mobile Open ) ?

En espérant que vous puissiez m'aider.

ps : je n'ai aucune vignette jaune en bas à droite sur leur site pour les contacter par chat, et je n'ai pas de bloqueur de pub ( et j'utilise firefox, bref... )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 727  

Re: Re : AVANTAGE IZNEO

bonjour @YokoKlinge 

 

en attente de la réponse

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oulibo
contributeur
2 715  

Re: Re : AVANTAGE IZNEO

Bonjour,

Je suis comme YokoKinge bloqué sur la page d'accueil de IZNEO avec ce message:

Vous êtes client OPEN, merci de vous identifier avec votre numéro de mobile Orange

comme mon identifiant est mon email, je ne peux pas aller plus loin.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne