- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- AVANTAGE IZNEO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAVANTAGE IZNEO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'activation de l'avantage Izneo, il m'est impossible de me connecter avec mon compte Orange sur le site internet Izneo. J'ai une offre Open, je me connecte avec mes identifiants donc mon mail orange mais c'est impossible, une page s'affiche en me disant que j'ai une offre Open et je dois me connecter avec mon numéro de téléphone. Donc je suis dans l'impasse.
Pouvez-vous m'aider svp pour savoir comment vous vous êtes connecté ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors il faut bien se connecter avec son numéro de portable pour les offres Open.
Sur le site IZNEO se connecter à partir de profiter de l'avantage Orange, au moment de s'identifier il ne faut pas le faire avec son identifiant Mail mais avec son numero de portable. Pour le portable pour les 06 XX XX XX XX mettre votre numéro sous forme 336XXXXXXX. Au debut avec 06... ça marchait jamais mais avec 336.... ça a marché. Puis mettre votre mot de passe orange et vous voila connecter au site IZNEO.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVANTAGE IZNEO
bonjour @Yoh2
voir ici,et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVANTAGE IZNEO
Merci,
J'ai bien contacté des conseillers par chat, commercial et technique, mais rien ni fait, ça ne fonctionne toujours pas, malgré que l'option est bien activée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVANTAGE IZNEO
re @Yoh2
as tu fais l'essai de te connecter avec ton numéro de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AVANTAGE IZNEO
Comme j'ai une offre Open mon identifiant est mon mail, donc impossible avec le numéro de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AVANTAGE IZNEO
Bonjour Yoh2,
Vous pouvez accéder à iznéo depuis votre ordinateur (PC ou MAC) et sur votre mobile / tablette (Android ou iOS) :
- Depuis le site internet iznéo
- Depuis l'application mobile iznéo
Puis connectez-vous avec les identifiants du compte iznéo créés / utilisés lors de l'activation du service.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours ce souci.
Comme l'a indiqué l'un de mes collègues, vous pouvez bien sur utiliser la vignette jaune contact en bas à droite pour un Chat avec un conseiller.
Très bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
Bonjour PascalA,
Après plusieurs tentatives infructueuses, de me connecter au site Izneo, via l'offre orange, j'ai exactement le même souci que Yoh2. À la différence que je n'ai toujours pas compris comment résoudre mon problème suite à votre explication.
Donc pour être le plus clair possible, voici mes questions : ( je suis sur PC )
Avec quels identifiants faut-il se connecter au site d'Izneo ? Vous dites que ce sont des identifiants "crées" ou "utilisés" lors de l'activation du service, mais où pouvons-nous retrouver ces identifiants ?
Lorsque vous dites "activation du service", est-ce nous qui activons le service, où est-ce que le service est activé lorsque nous cliquons sur le bouton "profitez de cet avantage" ?
Devons-nous nous enregistrer sur le site Izneo avec des identifiants précis ( le N° de tel comme "pseudo", vu que le site nous demande de nous connecter avec notre N° mobile Open ) ?
En espérant que vous puissiez m'aider.
ps : je n'ai aucune vignette jaune en bas à droite sur leur site pour les contacter par chat, et je n'ai pas de bloqueur de pub ( et j'utilise firefox, bref... )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
bonjour @YokoKlinge
en attente de la réponse
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
Bonjour,
Je suis comme YokoKinge bloqué sur la page d'accueil de IZNEO avec ce message:
Vous êtes client OPEN, merci de vous identifier avec votre numéro de mobile Orange
comme mon identifiant est mon email, je ne peux pas aller plus loin.
Cordialement