Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

AVANTAGE IZNEO

Client336
contributeur
500  

Re: Re : AVANTAGE IZNEO

@Franck_ @PascalA  pourriez vous remonter le problème pour qu'il soit réglé? Ce n'est pas normal que nous soyons si nombreux à ne pas pouvoir nous connecter sans préalablement réinitialiser notre mot de passe.

Comme les autres personnes ici je n'ai pas oublié mon mot de passe et suis bien connecté à mon espace client orange. Il y a donc manifestement un problème avec la connection au site Izneo.

Merci beaucoup pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Re : AVANTAGE IZNEO

bonjour @Client336 

 

as tu essayé comme @Oulibo  sur la page avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippec7
contributeur
331  

Re: Re : AVANTAGE IZNEO

Merci Oulibo, j'avais exactement le même problème. C'est ubuesque quand même, les gars d'Orange : malgré une vérification d'identité avec Mobile Connect, du moment qu'on est connecté avec son adresse mail Orange et non pas avec le numéro de mobile, on tourne en rond en voulant activer l'avantage Izneo façon la maison qui rend fou d'Astérix ! :-)

- La page de contrat d'Orange envoie vers

- Izneo qui propose un bandeau pour activer l'avantage Orange et envoie vers

- la page d'identification Orange qui, quand on est connecté, envoie vers

- une page d'erreur d'Izneo disant qu'il faut cliquer sur le bandeau des abonnés Orange sur la page d'

- Izneo qui propose un bandeau etc. etc.

 

J'ai failli être découragé en m'étouffant d'un rire nerveux et désactiver l'avantage impossible à activer dans la foulée (malgré le guide d'Orange aussi fourni... qu'incomplet !).

 

Heureusement que je suis passé sur le forum pour voir la solution ! A quand une mise à jour simple et efficace de votre guide d'activation Izneo ? Il suffirait d'insérer la phrase : "Si vous êtes connecté avec votre adresse mail Orange, cliquez sur Changer de compte puis identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone en format international, soit 336XXXXXXXX". Et le problème est réglé.

 

Etant fin novembre 2019 et l'avantage ayant été ajouté d'office aux comptes Open fin août 2019, je m'étonne qu'il faille 3 mois pour ajouter cette phrase sur un guide d'activation d'avantage... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Re : AVANTAGE IZNEO

bonjour @Philippec7 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne