Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement à restituer

exocet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 954  

Abonnement à restituer

Bonjour,

Je suis client Orange depuis de nombreuses années et je bénéficiais jusqu'alors d'un abonnement internet, TV numérique, téléphone par internet vers fixe métropole ainsi qu'une heure de mobile.

Le 26 juillet je décide d'opter pour une formule Open Mini  et j'achète dans la boutique Orange un téléphone qui servira à mon épouse (donc plus d'appel gratuit du fixe vers les mobiles mais heure reportée sur ce nouveau mobile)

Le 17 aout je reçois une facture pour le mois d'aout de 58.65 € comprenant un rattrapage du 26/07 au 9/08 pour la location de la box ainsi que le contrat Open Mini de 39.99€. Tout ça est très clair et justifié.

Cependant, sur mon ancien contrat (que j'ai donc résilié le 26/07) j'avais payé d'avance (comme il se doit) mon accès internet du 23/07 au 22/08 ainsi que la location de la Livebox pour un total de 39.99€ mais je ne vois aucun remboursement en vue.

Comme mon ancien contrat allait du 23/07 au 22/08, il semblerait normal qu'on me rembourse la partie chevauchant mon nouveau contrat qui fait double emploi, soit à rembourser du 26/07 au 22/08 et donc une somme d'environ 35.99€ (39.99 - 0,3 loca box - 3,70 accès internet).

Je me suis déplacé à l'agence Orange et j'ai passé une matinée à essayer de contacter une personne qui pourrait prendre en compte ma demande. Aucun résultat. Les employés sont impuissants et ne peuvent rien faire. Alors quelqu'un peut-il me renseigner à ce propos ? Je vous remercie par avance.

 


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 946  

Re : Abonnement à restituer

Bonjour exocet17,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

exocet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 923  

Re : Abonnement à restituer

Bonjour,

 

Que souhaitez-vous que je vous communique ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 626  

Re : Abonnement à restituer

En complément

 

Et dans ce cas en répondant au mail qu'il vous a envoyé, vérifier aussi qu'il n'est pas dans vos indésrables de la messagerie sur Orange.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 947  

Re : Abonnement à restituer

Bonjour exocet17,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

signature.jpg

exocet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

Re : Abonnement à restituer

Bonjour,

 

Que souhaitez-vous que je vous communique ?

MissButterfly
passionné
1 648  

Re : Abonnement à restituer

Bonjour,

 

A moins qu'une solution ait été apportée (auquel cas, merci de clôturer le sujet), je pense que le webconseiller souhaite que vous lui communiquiez vos coordonées par message privé.

 

Cordialement

Miss_Butterfly
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 627  

Re : Abonnement à restituer

En complément

 

Et dans ce cas en répondant au mail qu'il vous a envoyé, vérifier aussi qu'il n'est pas dans vos indésrables de la messagerie sur Orange.fr

vanille3
contributeur
1 245  

Re :abonnement internet et télephone

bonsoir demande de supprètion d'ALICE demande une demande dORANGE pour internet et le téléphone merci d'une réponse

vanille3
contributeur
1 244  

Re :répondre

bonsoir je ne connais rien avec internet tout se que je demande c'est un contact téléphonique pour prendre orange  pour internet et le téléphone merci d'une réponse

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 179  

Re : Re :répondre

Bonjour,


Je vous invite à consulter le lien suivant : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/compare... . Si vous le souhaitez, vous pouvez  également contacter le service commercial au 1014.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756459 membres inscrits 🧡

3528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne