- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement Fixe et Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Fixe et Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Fixe et Fibre
Bonsoir,
Je débarque sur le forum et il est possible que je ne poste pas ma demande au bon endroit
Je n'avais qu'une ligne fixe chez orange jusqu'a aujourd hui et je viens de souscrire un abonnement à la fibre (Jet) .
Ma Ligne fixe a été enregistré sur mon contrat comme étant mon "téléphone internet"
J'en conclu donc que ma ligne fixe à été basculé sur la box.
donc quid de ma ligne "classique", si le numéro de tel a été basculé sur la box, l'abonnement tel a été automatiquement résilié ? ou dois je garder un abo telephone en complément de la box ?
Merci de vos lumières
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Fixe et Fibre
Bonjour,
oui votre abonnement fixe sera automatiquement resilié et vous n'aurez plus à payer cet abonnement.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange